Pour être sincère j'espere que le club recrutera un véritable arrière car nous perdons tout de même notre arrière titulaire et un joueur fiable au pied. Alors effectivement j'entends bien les critiques sur son hypothétique niveau en Top14 (que nous avons suivi qu'une seule saison et dont la faillite est collective car peu sortent de lot), mais selon les informations il partirait à Grenoble qui vise eux aussi le Top14. De plus, même si nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants, cela voudrait dire que nous partirons la saison prochaine (que ça soit en ProD2 et en Top14) avec en 15 Julien Farnoux (que j'apprécie) mais qui ne s'impose pas en D2 et la saison dernière a commit des erreurs récurrentes en Top14, et sur Quentin Etienne qui à l'heure que nous parlons ne donne aucune garantie au club.
Le nom de Melvyn Jaminet revient également, mais connaissant un peu le joueur, lui ce sent véritablement comme un 10. De plus il n'a encore aucune feuille de match en équipe pro malgré des prestations abouties.
Alors si nous devions "jouer" au manager de l'USAP, je pense que j'aurai plutôt négocié un prêt de Farnoux (qui à prolongé l'été dernier pour 3 saisons au sorti d'une année catastrophique pour le club et lui) et conservé notre arrière/ailier buteur titulaire même si nous connaissons ses limites. J’espère que le club recrutera au poste car trouver que Bousquet est trop limité pour le Top14 (alors que nous sommes en ProD2 avec aucune garantie de montée) et avoir prolongé de 3 saisons Farnoux j'ai quand même de mal à comprendre.