• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan Bousquet va quitter l'USAP

Y sont cons à Grenoble! Ici t'as une armée de blair...euh de types fan du jeu au pieds qui nous vendaient Germain comme le messie
Y sont cons à Grenoble! Ici t'as une armée de blair...euh de types fan du jeu au pieds qui nous vendaient Germain comme le messie
Dimanche il a raté 5 degagements en touche,(Bousquet pas un seul)rendant autant de ballons de contre attaque aux Bitterois qui par bonheur pour Grenoble étaient nuls.L'un des entraineurs s'en est méme plaint au micro en "euphémisant "autant que faire se peut.E n attaque,les rares fois ou il intervient ,il est aussi rapide que Forlettahaha....

Pour ceux qui disent que le staff maitrise en êtes vous sur.
Si nous parvenons en finale cette année gagnant ou perdant ok cas contraire non. Car ce match à MdM il fout les boules Carcassonne Rouen Nevers c'était rien à coté.
Enfin si on a des Sionne Medjekevu et cie comme recrutement on maitrise quoi.
****** ok il a surement demandé 2 ans et on ne lui a pas accordé il a bientôt 32 ans en mars + 2 = 34 ce n'était pas grave puisqu'on recrute des mecs de 34 ans apparemment, a t il était un peu plus gourmand Question.
Je sais pas ce mec depuis qu'il est là il était usapiste il aimait ce maillot il se donnait.
Ou alors Jaminet et un futur grand car bon au pied et au but il l'est et le staff compte sur lui. Il n'a jamais été essayé.
Je comprends pas voire je comprends rien.

Du côté de Brive aussi il doit y avoir un paquet de blaireau alors. Il a quand même sauvé le CAB sur certains matchs de part son jeu au pied et ses exploits individuels

A Brive?? Ben y a que ça! D'un il l'ont foutu dehors le Germain tellement il leur a sauvé des matches. Et de deux, y savent pas former des joueurs, tu parles d'une belle bande de blaireaux

Pour être sincère j'espere que le club recrutera un véritable arrière car nous perdons tout de même notre arrière titulaire et un joueur fiable au pied. Alors effectivement j'entends bien les critiques sur son hypothétique niveau en Top14 (que nous avons suivi qu'une seule saison et dont la faillite est collective car peu sortent de lot), mais selon les informations il partirait à Grenoble qui vise eux aussi le Top14. De plus, même si nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants, cela voudrait dire que nous partirons la saison prochaine (que ça soit en ProD2 et en Top14) avec en 15 Julien Farnoux (que j'apprécie) mais qui ne s'impose pas en D2 et la saison dernière a commit des erreurs récurrentes en Top14, et sur Quentin Etienne qui à l'heure que nous parlons ne donne aucune garantie au club.
Le nom de Melvyn Jaminet revient également, mais connaissant un peu le joueur, lui ce sent véritablement comme un 10. De plus il n'a encore aucune feuille de match en équipe pro malgré des prestations abouties.

Alors si nous devions "jouer" au manager de l'USAP, je pense que j'aurai plutôt négocié un prêt de Farnoux (qui à prolongé l'été dernier pour 3 saisons au sorti d'une année catastrophique pour le club et lui) et conservé notre arrière/ailier buteur titulaire même si nous connaissons ses limites. J’espère que le club recrutera au poste car trouver que Bousquet est trop limité pour le Top14 (alors que nous sommes en ProD2 avec aucune garantie de montée) et avoir prolongé de 3 saisons Farnoux j'ai quand même de mal à comprendre.
Il y a Dubois aussi ! Je me souviens d'une interview de David Marty en début de saison dans laquelle il disait qu'il le voyait faire une carrière chez les pros en 15.

En rugby, les prêts sont quand même extrêmement rares et concernent exclusivement les très jeunes joueurs. Typiquement, un gros club de Top 14 (Toulouse essentiellement, Lyon aussi) qui prêtera un jouer prometteur, sans être le plus prometteur, à un club de D2. Le prêt d'un joueur de 27 ans, Farnoux donc, ça n'arrive jamais en rugby.

Après nous avoir pris notre meilleur 10, ils veulent notre meilleur buteur. Grenoble commence vraiment à m’agacer :mad:
Très triste du départ de Bousquet!
Il y a deux ans, on leur avait pris Mélé, mis le grappin sur leur espoir Sawailau avant qu'il se pète et essayer de leur piquer Visinia encore sous contrat.
Il y a deux ans, on les bat trois fois, deux très grosses victoires dont la finale, on les bat chez eux. Forletta chambre.
Derrière, ils se débrouillent bien mieux que nous en Top 14 et sont à un barrage du maintien. Ils nous prennent Selponi, maintenant Bousquet.
Aujourd'hui, qu'on le veuille ou non, nos concurrents directs dans cette zone 12-20 s'appellent Brive, Agen, Bayonne, Grenoble, Oyonnax ou encore Nevers. Si tous ces éléments permettent de créer du piment et font naître une rivalité entre nos deux clubs, je trouve c'est de bonne guerre !

Il y a Dubois aussi ! Je me souviens d'une interview de David Marty en début de saison dans laquelle il disait qu'il le voyait faire une carrière chez les pros en 15.

En rugby, les prêts sont quand même extrêmement rares et concernent exclusivement les très jeunes joueurs. Typiquement, un gros club de Top 14 (Toulouse essentiellement, Lyon aussi) qui prêtera un jouer prometteur, sans être le plus prometteur, à un club de D2. Le prêt d'un joueur de 27 ans, Farnoux donc, ça n'arrive jamais en rugby.
Bousquet laissera un vide au poste d'arrière,en dépit de ses prétendues "limites".Mais qui lui est supérieur aujourd'hui au poste d'arrière? Personne et donc soit ne pas le prolonger équivaut à recruter à un poste ou on aurait pu s'en dispenser contrairement à d'autres,soit commencer à avoir la lucidité de positionner Dubois à l'arrière plus qu'on ne le fait actuellement,car je suis convaincu qu'il peut trouver sa place à ce poste

Retour