• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan Bousquet va quitter l'USAP

Merci Bousquet et bon vent!
Joueur limité à l'état d'esprit exemplaire. J'ai toujours préféré les besogneux aux stars de ce sport.
A 32 ans, il a raison de profiter de ce que lui offre le FCG.
Je lui souhaite une bonne fin de saison chez nous et qu'il continue à enquiller.

Au fait, qqu'un a son % de réussite cette saison?

Très bon joueur de pro d2, précieux surtout pour son coup de pied, après il faut quand même être honnête si nous avons un minimum d'ambition pour monter et se maintenir en top 14 il nous faut un joueur d'un autre calibre..

Très bon joueur de pro d2, précieux surtout pour son coup de pied, après il faut quand même être honnête si nous avons un minimum d'ambition pour monter et se maintenir en top 14 il nous faut un joueur d'un autre calibre..
Oui mais qui ??
Si on est Honnête , combien de joueurs de l'Usap ont le niveau TOP14 ?

Oui mais qui ??
Si on est Honnête , combien de joueurs de l'Usap ont le niveau TOP14 ?
Nous en avons eu un petit aperçu la saison passée...meme si cela estbeaucoup plus complexe aanalyser....La faillite était davantage globale et collective qu'individuelle...Un groupe tendre, inexpérimenté, mal préparé...Un staff et des dirigeants qui avaientmal mesuré les exigences du TOP14...et patatras...L'humiliation !...

Nous en avons eu un petit aperçu la saison passée...meme si cela est beaucoup plus complexe a analyser....La faillite était davantage globale et collective qu' individuelle...Un groupe tendre, inexpérimenté, mal préparé...Un staff et des dirigeants qui avaient mal mesuré les exigences du TOP 14...et patatras...L'humiliation !...
On mérite quand même pas cette saison pourri avec seulement 2 victoires .... Sur beaucoup de matchs, nous avons joué de malchance .

Retour