Mais il n'aime pas ceux qui jouent derrière ... lui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'ose pas te dire où je te fous
Mais un personnage d'arrière garde peut occuper tous les postes dérrièreFolau, il est pas arrière ?
Surtout avec un cul béniMais un personnage d'arrière garde peut occuper tous les postes dérrière
Tu as raison sur le fait que ce sont des dossiers différents.
Ceci dit si Selpo avait eu sa chance depuis le mois d'août, on aurait peut être pas été condamnné en janvier et il aurait pu avoir envie de rester.
Pour moi le point commun réside dans les paris faits par le staff.
- On privilégie l'an dernier Jackson parce qu'il sera forcément meilleur que Selpo tôt ou tard (pari perdu)
- On privilégie l'an prochain Etienne ou/et un recrutement parce qu'il sera forcément meilleur que Bousquet tôt ou tard. (On verra)
Je ne dis pas que c'est un mauvais choix, juste que j'espère qu'on a prévu de vraiment améliorer le poste de 15 si on le laisse partir.
Parce que s'il part pour un contrat de 2 ans, ça veut dire qu'on lui en a proposé qu'un et c'est une manière de l'encourager à partir.
On verra bien. C'est fait maintenant. Je ne doute pas que Bousquet jouera le jeu jusqu'au bout et on peut le remercier pour tout ce qu'il a fait jusque là.
Plus globalement, j'observe que sur les 3 annonces de départ, ben on a 3 jiff quand même (Bousquet, Vivalda, Cocagi) et sur les arrivées possibles plutôt des non jiff .
Mais un personnage d'arrière garde peut occuper tous les postes dérrière
sachant que ces premiers matchs n'ont pas été si degueulasses que ça.
Une défense passoire après les 8 premiers quand c'était cuit et que le moral rejoignait la motivation au fond des chaussettes. Elle n'était pas si passoire que ça avant. On a fait beaucoup d'erreurs individuelles certes, mais le système tenait. Là où tu as raison, c'est pas dans les rucks, mais dans la conservation du ballon qu'on a surtout pris des essais. C'est même pour cette cause qu'on se fait dégager du top14. Parce que enchainer 6,7, 8etc...temps de jeu, on l'a bien fait et on aurait mériter de faire tomber Mtpl, Lyon, Castres à la maison. Ces équipes ont vraiment souffert sur nos temps forts. Mais systématiquement un ou plusieurs joueurs ont perdu la balle sur des collissions très mal maîtrisées et des libérations à contre sens. On a pris surtout des essais en contre (sur nos temps forts) sur les 8 premiers matches.franchement avec une défense passoire
Contre grenoble par exemple y avait selpo en 10 et on a été pathétique contre une équipe à la rue qui se bouffe la feuille en fin de match.