• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan Bousquet va quitter l'USAP

Avec des si, bien sûr...

Mais dans ce cas là Rodor jouerait encore en espoirs.
Mais le fait est que Suchier et Etienne mettent beaucoup de temps à s'intégrer et à tourner à plein régime (pas que sur le but hein)

Bousquet lui ne court pas le 100 m en 11 secondes, mais il a toujours été au top sur ce qu'il sait faire. Le but et une très bonne couverture du fond de terrain. Il a également marqué quelques essais importants.
Le fait est que cette année, personne n'est au dessus de Bousquet en 15.
Son départ est sans doute, "dans la logique des choses" c'est ce que j'entends.
Peut être mais à condition qu'on se donne les moyens de progresser sur le poste de 15 dès l'an prochain. On verra bien ce qu'il en sera et c'est à ce moment qu'on saura vraiment.

Pour l'instant on pleure Selponi.
Me voilà rassuré. Je partage ton analyse sur toutes les lignes.

c 'est la vie, il a fait un bon bout de chemin avec nous, c'est un gars et un joueur respectable
La vie c'est devenu une histoire de sous dans le rugby et plus d'amitié et de passion.....malheureusement pour tous les nostalgiques et Sud rail comme moi ! :D

Pas de stress , que JONATHAN continue à nous faire ses matches et à enquiller jusqu'à la fin de la saison , qu'il parte avec un nouveau titre de champion avec nous et ensuite bon vent à lui pour ses 2 dernieres années à GRENOBLE ...
Pour le club et pour lui , une page se tournera , il va rejoindre ENZO , notre vie de supporter ne changera pas pour autant ...et puis , même s'il veut jouer 10 , JAMINET pourrait aussi bien démarrer en 15 en PRO l'an prochain s'il bosse comme un fou cet été ...nous aurions déjà un beau remplaçant en magasin , reste à "polir" le caillou , confiance à DAVID MARTY pour ça...

Merci à Bousquet pour tout ce qu'il a donné pour l' Usap , pleine réussite au FCG . La roue tourne , je suis de l' avis de coll roig , Jaminet n' est pas plus ni moins costaud que John , il a les mêmes qualités avec en plus la vitesse . Il ne serait pas le premier joueur a débuter à l' arrière pour ensuite monter en dix . Je lui souhaite la carrière de Pierre Albaladejo .

sur le forum Grenoblois ils trouvent que Bousquet est meilleur que Germain déjà ou chauvin
pour eux très bonne recrue

John a 32 ans, on peut penser qu'il y a eu un désaccords sur la durée du contrat .
L'USAP joue la montée en Top 14, même si le joueur ne triche pas et est adorable le club se doit d'améliorer son effectif pour espérer se maintenir .
Si John a demandé 3 ans de contrat, c'est un exemple, il bloquerait une place d'un joueur de potentiel Top 14.
Par contre j'ai entièrement confiance en lui et je suis sûr qu'il va tout donner jusqu'à la fin de la saison .

A Bousquet, la pénalité de la gagne à la 81ème minute de la finale de Pro D2 … face à Grenoble :top:

Retour