Cap frackass66
USAPiste sérieux
Arletaz la dis en conférence qu'il ne ce sont pas entendu sur la durée du contrat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On est plus généreux avec certains.Si encore nous avions meilleur au poste d'arrière,mais ce n'est pas le cas.Et puis 9 ans à l'USAP ,un attachement au club qui parait sincère,et contrairement à d'autres un comportement irréprochable sur le terrain,méritaient mieux à 32 ans qu'une proposition d'un an,d'autant que l'on est moins regardant pour embaucher des "mercenaires " de 34 ans sans autre garantie que leur passé glorieux largement révoluLe club lui a proposé un contrat d’un an quand Grenoble en propose deux.
Le staff montre encore son incompétence... Comment proposer qu'un an de contrat à un tel joueur ?! C'est 3 ans qu'il fallait le faire signer ! Encore un bon joueur qui fera le bonheur de Grenoble...Arletaz la dis en conférence qu'il ne se sont pas entendu sur la durée du contrat
Pardon je confond toujours la queue en l'air et la queue en bas.Déja gamin à la rifle aux Jardiniers,quand le nommeur gueulait "en l'air en l'air",je disais à ma mère"Mais qu'est ce qu'il dit lui,c'es 66 ou 99Calme toi ! Ça fait 6 ans pas 9 qu’il est au club !