• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan Bousquet va quitter l'USAP

Il a fait un match magnifique, il était sur tous les bons coups ce soir
Je ne sais pas qui va le remplacer la saison prochaine mais pour le moment, son départ est une perte pour le club

Et il a encore quasiment tout enquillé sauf la dernière presque en coin.
Quand j'entend certain dire qu'il n'a pas le niveau top 14 alors qu'il est notre meilleur 3/4 ça fait peur.

La barre des 1.000 points dépassée sous le maillot de l'USAP, John devient le 3ème meilleur réalisateur de l'histoire du club.

Sa réaction d'après-match en conférence de presse est extrêmement émouvante, et je pèse mes mots. Il se retient plusieurs fois de lâcher son flot de larmes.

Il explique entre autres que la raison qui a motivé son choix est qu'il veut être libre de mettre un terme à sa carrière lorsqu'il le souhaitera, a minima en juin 2022.

Émouvant le Bousquet en conf' ... J'espère qu'il aura une standing ovation à son dernier match, voire une banderole dédié.
Car il n'aura jamais triché sous le maillot de l'USAP. Et quand tu passes plus de 1000 points pour le même club en 6 ans, tu mérites le respect des supporters.

Fais nous une excellente fin de saison, on aura le temps de souhaiter bon vent à Grenoble après notre victoire en finale.

Bouquet en feu au but ce soir mais aussi dans le jeu. Ou il a proposé bcp de courses. Très content pour Pujol aussi qui est toujours avec les bons axes de course et sait finir les coups.

La barre des 1.000 points dépassée sous le maillot de l'USAP, John devient le 3ème meilleur réalisateur de l'histoire du club.

Sa réaction d'après-match en conférence de presse est extrêmement émouvante, et je pèse mes mots. Il se retient plusieurs fois de lâcher son flot de larmes.

Il explique entre autres que la raison qui a motivé son choix est qu'il veut être libre de mettre un terme à sa carrière lorsqu'il le souhaitera, a minima en juin 2022.

Un type en or !
Je n'ai par contre pas comrpis ce qu'il sous entend par "choisir sa fin " , puisque il dit que les deux rôles et les deux propositions portent sur le même nombre d'année (une année optionnel ?)

Un type en or !
Je n'ai par contre pas comrpis ce qu'il sous entend par "choisir sa fin " , puisque il dit que les deux rôles et les deux propositions portent sur le même nombre d'année (une année optionnel ?)
Le club lui a proposé un contrat d’un an quand Grenoble en propose deux.

Retour