Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un type en or !La barre des 1.000 points dépassée sous le maillot de l'USAP, John devient le 3ème meilleur réalisateur de l'histoire du club.
Sa réaction d'après-match en conférence de presse est extrêmement émouvante, et je pèse mes mots. Il se retient plusieurs fois de lâcher son flot de larmes.
Il explique entre autres que la raison qui a motivé son choix est qu'il veut être libre de mettre un terme à sa carrière lorsqu'il le souhaitera, a minima en juin 2022.
Le club lui a proposé un contrat d’un an quand Grenoble en propose deux.Un type en or !
Je n'ai par contre pas comrpis ce qu'il sous entend par "choisir sa fin " , puisque il dit que les deux rôles et les deux propositions portent sur le même nombre d'année (une année optionnel ?)
J'ai cru comprendre quil dit que c'est la même durée...Le club lui a proposé un contrat d’un an quand Grenoble en propose deux.