Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Comme au foot , il suffit d'inclure une clause dans le contrat stipulant que le joueur ne peut être aligné dans ce cas contre son ( ancienne ? ) équipe .Franchement je vois pas Agen ou Paris nous prêter un joueur surtout que nous sommes susceptibles de les rencontrer en barrage
YDF, Velarte, Chabanol = saison terminée!
Jessen (espoirs) actuellement bléssé à la cheville : seuls sont disponibles les deux talonneurs crabos qui viennent de fêter leur 18 ans...
Effectivement c'est une possibilité dans mon esprit je pensais que le joueur prêté pourrait jouer en barrage contre son club. Et il est toujours possible que le joueur en question donne les combinaisons en touche dans l'équipe où il joue. C'est la raison pour laquelle, je vois pas Agen et Paris prendre le risque de prêter un joueur à moins qu'une clause indique le fait de ne pas jouer contre son ancienne équipe.Comme au foot , il suffit d'inclure une clause dans le contrat stipulant que le joueur ne peut être aligné dans ce cas contre son ( ancienne ? ) équipe .
Même si il joue pas il peut quand même donne les combinaisonsEffectivement c'est une possibilité dans mon esprit je pensais que le joueur prêté pourrait jouer en barrage contre son club. Et il est toujours possible que le joueur en question donne les combinaisons en touche dans l'équipe où il joue. C'est la raison pour laquelle, je vois pas Agen et Paris prendre le risque de prêter un joueur à moins qu'une clause indique le fait de ne pas jouer contre son ancienne équipe.