• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker Médical

Bon alors , on en pique un à Agen ou au Stade Français de talonneur..... la cellule recrutement doit se bouger et très vite ... j'espère que le club va nous donner des nouvelles dès demain en espérant l'arrivée du joker des cette semaine

Franchement je vois pas Agen ou Paris nous prêter un joueur surtout que nous sommes susceptibles de les rencontrer en barrage
Comme au foot , il suffit d'inclure une clause dans le contrat stipulant que le joueur ne peut être aligné dans ce cas contre son ( ancienne ? ) équipe .

YDF, Velarte, Chabanol = saison terminée!
Jessen (espoirs) actuellement bléssé à la cheville : seuls sont disponibles les deux talonneurs crabos qui viennent de fêter leur 18 ans...
28869996_10212523461774759_9065232857462322283_n.jpg

Comme au foot , il suffit d'inclure une clause dans le contrat stipulant que le joueur ne peut être aligné dans ce cas contre son ( ancienne ? ) équipe .
Effectivement c'est une possibilité dans mon esprit je pensais que le joueur prêté pourrait jouer en barrage contre son club. Et il est toujours possible que le joueur en question donne les combinaisons en touche dans l'équipe où il joue. C'est la raison pour laquelle, je vois pas Agen et Paris prendre le risque de prêter un joueur à moins qu'une clause indique le fait de ne pas jouer contre son ancienne équipe.

Effectivement c'est une possibilité dans mon esprit je pensais que le joueur prêté pourrait jouer en barrage contre son club. Et il est toujours possible que le joueur en question donne les combinaisons en touche dans l'équipe où il joue. C'est la raison pour laquelle, je vois pas Agen et Paris prendre le risque de prêter un joueur à moins qu'une clause indique le fait de ne pas jouer contre son ancienne équipe.
Même si il joue pas il peut quand même donne les combinaisons

Retour