• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jocker Medical

Prouve le contraire et on verra qui est le plus con !

Ecoute, après quelques heures de réflexion, et alors que j'avais décidé d'en rester à "trop con", je vais lâcher le fond de ma pensée : tu es un véritable gros ******. Si tu savais seulement de quoi tu parles...que je prouve le contraire ?!? Mais sombre idiot, tu t'enfonces. Le club aurait donc dû à ton avis pousser les investigations au moment de son embauche ? Tu sais toi ce qu'ils ont fait comme recherches à ce moment là ? Mais bon admettons... Et donc tu cherches quoi ?...Tu fais des analyses pour les quelques milliers de maladies qui existent ?! Tu crois qu'il suffit de faire une prise de sang et de demander à la machine "alors il est malade ou non ?". Pauvre con. Ton boss il a recherché le gène de la connerie quand il t'a embauché ? Non ? Quel incompétent ! Surtout que comme tu le dis si bien, il suffisait de regarder ta gueule au mois d'août pour savoir que t'étais pas très finot !

Ceci dit, une grosse pensée pour Pot. Courage bonhomme.

Vous quatre là, si un de vous arrive à expliquer cette fâcheuse coïncidence de joueurs obligés de ne plus jouer à l'USAP, faites-le un par un pour que tout le monde comprenne, et si vous ne répondez comme le suggère un bougre, eh bien, vous resterez les cons du forum ... pas moi !
"Si on ne suppose pas que les hommes ont tous la même intelligence et l'ont toute, il n'y a plus ni vérité ni erreur"

Mais il insiste en plus...il insiste !!! Donc concrètement, concernant Pot, le club aurait dû faire quoi ? Je ne comprends pas. Explique moi (nous). (J'ose même pas croire qu'on débat de ça...quand je pense à la détresse de ce pauvre Pot.)

PS: inutile d'aller chercher mes vieux messages pour y ajouter des "j'aime pas"...oh le niveau du gabiot...le niveau du gabiot !!!!

Moi dans cette affaire je tiens à féliciter le staff médical qui s'est interrogé (à juste titre!) sur la lenteur de récupération d'un joueur et qui plutôt que de botter en touche a fait le choix de poursuivre ses investigation afin de comprendre le pourquoi (et pas juste un simple "il est surmené par ce gros début de saison" ou "on verra plus tard").
C'est à mon sens une chance pour l'USAP et ceux qui la composent, ça permet aux joueurs notamment d'évoluer l'esprit sereins quand à leur suivis médical (même si dans ce cas le verdict est très inquiétant).
J'ai d’ailleurs été étonné de retrouver un Brazo qui pour sa reprise n'a pas semblé souffrir du manque de compétition, contrairement à ce que l'on a pus voir de certains retour de blessure de par le passé et pas seulement à l'USAP.

Après pour répondre à Catamaran, lors d'une visite médicale d'embauche tu fais les control de santé en rapport avec le bien être général (vus, ouïe, poids,..), ainsi qu'avec ce qui à rapport avec ton travail, tu ne peux en aucun cas faire un check up de toutes les maladies possibles et imaginables.
Pour ce qui est de cette coïncidence, pour Pot ça semble plus lié à la surdité de sa maladie (pas de symptômes évidents, tu pourrais peut-être rajouter un manque d'attention du personnel chargé du suivis médical), quand à Mach ça ressemble plus à un manque de suivis (en même temps elles sont nombreuses les sociétés qui une fois l'embauche faite ne font plus aucun control de santé).

Vous quatre là, si un de vous arrive à expliquer cette fâcheuse coïncidence de joueurs obligés de ne plus jouer à l'USAP, faites-le un par un pour que tout le monde comprenne, et si vous ne répondez pas comme le suggère un bougre, eh bien, vous resterez les cons du forum ... pas moi !
"Si on ne suppose pas que les hommes ont tous la même intelligence et l'ont toute, il n'y a plus ni vérité ni erreur"
Ratini : Pari raté
Mach : assez bizarre sa blessure à dut évoluer entre la signature donc test médicaux et la reprise en juillet
Tau: pouvais pas savoir et on a mis une clause
Et pour ce qui est de Potgieter quand tu signes quelque part on ne te fais pas une Irm du cerveau , et non c'est comme ça, la malchance a fait que il a une grave maladie que tout le monde peu avoir et heureusement peu de monde l'ont.
C'est rare c'est malchanceux mais cest ainsi.
( je connais bien Carlos Vela la prochaine fois je demanderais ce qui c'est passé avec Mach )

Ce ne sera pas Mac Allister annoncé tout proche de Clermont (comme joker médical également).

dire que certains le trouvaient nul fini lol c est pas l avis de clermont en tout cas et eux on peut pas dire qu ils n y connaissent rien n est ce pas ?
on a perdu une belle opportunité même si on ne s attendait pas au malheur qui a frappé potgieter mais un gars de sa valeur et polyvalent de surcroit eut éte un bon coup. tant pis pour nous !

Rajoute Millo, et aussi Vivalda et Bachelier que l’on devrait toutefois revoir rapidement sur le terrain

millo sera remplace avantageusement par ERU je pense vivalda pas meilleur que Botha et bachelier aura du mal a retrouver aussi sa place il devra être a son meilleur niveau c est surtout potgieter qui nous mets en difficulté
mais selponi va peut être me déjuger et tenir la baraque je le lui souhaite
carlisle peut être ? mais en dessous de pot quand même faudrait trouver mieux mais où ???

Retour