• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jocker Medical

En y rajoutant Brown, ça fait beaucoup de joueurs qui n'avaient pas une "bonne santé" dès l'embauche (Poitgieter, c'est pas d'aujourd'hui qu'il est malade, il n'avait pas bonne mine depuis un moment, le pauvre ...)
Pour moi, Lanta a fait un pari insensé en recrutant ces joueurs déjà "fatigués" (et pas chers) pour les Clubs qui les ont lâchés, se disant que cela va s'arranger, qu'ils vont être soignés à l'USAP ... Malheureusement, il s'est trompé lourdement et je trouve que c'est grave de se moquer de la vie des gens et de tromper le Club ainsi que les supporters !
T'en a pas marre à un moment de débiter des conneries à longueur de journée???

vous vous dite ancien joueur de l usap (j'ai des gros doutes ) et supporters je ne pense pas non plus vous passez votre temps à critiquer le staff les joueurs les supporters comme vous on en a pas besoin rester dans votre Bretagne profonde vous n'êtes pas Catalans pour critiquer comme vous le faites pauvre imbécile

pour tout le respect que j ai pour tous mais il ne faudras pas attendre pour trouver un jocker les matchs se suivent et je pense que paul louis doit etre concient de sa aussi car il a decider de rester au club

Retour