Comme tu dis..1/3 j'aurai bien voulu voir cette équipe complète avec les cinq joueurs33% du 15 titulaire....à peine croyable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Comme tu dis..1/3 j'aurai bien voulu voir cette équipe complète avec les cinq joueurs33% du 15 titulaire....à peine croyable.
En y rajoutant Brown, ça fait beaucoup de joueurs qui n'avaient pas une "bonne santé" dès l'embauche (Poitgieter, c'est pas d'aujourd'hui qu'il est malade, il n'avait pas bonne mine depuis un moment, le pauvre ...)
Pour moi, Lanta a fait un pari insensé en recrutant ces joueurs déjà "fatigués" (et pas chers) pour les Clubs qui les ont lâchés, se disant que cela va s'arranger, qu'ils vont être soignés à l'USAP ... Malheureusement, il s'est trompé lourdement et je trouve que c'est grave de se moquer de la vie des gens et de tromper le Club ainsi que les supporters !
Oui effectivement, tu as raison copain Adiucava.@saucisselentille a le droit de poser une question, nous sommes sur un forum et si quelqu’un peut lui répondre tant mieux, il ne manque de respect à personne.
je ne trouve pas que ce soit un manque de respect envers pot de parler de l apres pot, l usap doit continuer et ça ne rend pas la nouvelle moins triste...