• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jocker Medical

Bon c'est clair que tout le monde est d'accord pour dire que c'est tôt pour en parler. D'ailleurs on est aussi tous d'accord pour dire que c'est un super joueur, qu'il va bien nous manquait, avec un bel esprit.... Et souhaitons lui le meilleur pour ce combat.
Maintenant, l'USAP est une "entreprise" et je pense que ça doit déjà y réfléchir...

Avec tout le respect que l'on doit avoir pour Pot et la dramatique situation qu'il subit, il faut être réaliste, et comme disent les saltimbanques " le spectacle continu quoiqu'il arrive " . Vela a certainement averti le staff de la situation dés le début de la semaine dernière avant de l'envoyer à Paris. Donc , le staff doit avoir déjà envisagé la suite a donner à cette nouvelle donne. En parler ne change rien et n'offense pas Jacques Louis , l' important c'est de faire tout le possible pour le soutenir et l'entourer de toute notre affection et plus si nécessaire.

On peut parler de ce sujet car sur FBR ce matin Manière a dit qu'effectivement l'USAP est "déjà" a la recherche d'un joker médical. Donc allons-y !!

En y rajoutant Brown, ça fait beaucoup de joueurs qui n'avaient pas une "bonne santé" dès l'embauche (Poitgieter, c'est pas d'aujourd'hui qu'il est malade, il n'avait pas bonne mine depuis un moment, le pauvre ...)
Pour moi, Lanta a fait un pari insensé en recrutant ces joueurs déjà "fatigués" (et pas chers) pour les Clubs qui les ont lâchés, se disant que cela va s'arranger, qu'ils vont être soignés à l'USAP ... Malheureusement, il s'est trompé lourdement et je trouve que c'est grave de se moquer de la vie des gens et de tromper le Club ainsi que les supporters !

Tu es (définitivement ?) trop con.

@saucisselentille a le droit de poser une question, nous sommes sur un forum et si quelqu’un peut lui répondre tant mieux, il ne manque de respect à personne.
Oui effectivement, tu as raison copain Adiucava.
Ce n'est pas manquer de respect à Jacques-Louis d'envisager son remplacement par un joker médical.
Malgré la douleur de l'info de sa maladie, la vie continue et celle de l'USAP aussi.
Dans le malheur, on doit toujours vivre à fond le temps présent et se fixer des objectifs à court terme.
J'en sais quelque chose, moi pour qui chaque nouveau matin est une victoire sur l'inéluctable.
D'ailleurs Jacques-Louis a lui même envisagé son avenir à l'USAP. Rester auprès du groupe pour continuer à apporter son expérience.
Ce sera un formidable dérivatif au dur combat qu'il va mener.

je ne trouve pas que ce soit un manque de respect envers pot de parler de l apres pot, l usap doit continuer et ça ne rend pas la nouvelle moins triste...

Tout à fait il y a le coté humain qui est bouleversant, mais le sportif continue et si la cause de son arret est dramatique c'est un poste oû en terme de gestion d'effectif il faut trouver un remplaçant. Et vu son état d'esprit nul doutes que pot sera en premiere ligne pour faciliter l'intégration d'une recrue. On savait qu'on perdait un bon joueur on s'aperçoit qu'en plus c'est un sacré bonhomme.

Retour