• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jocker Medical

aujourd'hui doit on se presser pour trouver ou ne pas trouver un suppléant à JLP
Selponi à montrer quelques bonnes choses et doit encore prouver
Seguy qui d'après moi à la plus grosse marge de progression avec encore des certitudes à avoir sur sa défense mais depuis 2 match c'est 100% des duels
je pense aussi que de prendre un joueur qui passerait en therme de hiérarchie devant nos 2 jeunes joueurs serait une immense connerie car l'un et l'autre se sentiraient trahis
Maintenant pourquoi ne pas aller chercher un jeune joueur français et le mettre en 3eme position

Trois choix possibles :
Carlisle qui connaît la maison et qui n'est pas loin
Un joueur moyen pour faire le nombre jusqu'à la fin de la saison
Un très bon pour les saisons à venir,plus difficile à trouver vu l urgence de la situation.

ce matin dans l’indep, je lis 1/3 de l’équipe sur le carreau. Je me suis dit le journaliste a repris le post du foais rum mais à oublié un joueur, j’ai relu le post pour savoir qui il manquait et boum, la boulette lol
je vais demander le droit à l'inde...

Retour