• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jocker Medical

Allez pour détendre l'atmosphère...petite retour sur Vannes -Usap & petit quizz....

A qui appartient le slip d'anthologie visible entre 1min15 et 1min20 ?hahahaha (Sûrement un porte bonheur...)

Au passage petite vidéo sympathique et toujours plus agréable à regarder quand le score a tourné en notre faveur.
Coll Roig, interdiction de jouer pour ta part car si j'ai bien compris tu étais dans les 5 privilégiés :top:

Rhôô dis donc! Tu as le magnanisme sélectif !
Essaye plutôt le mot magnanime car le magnanisme ça n'existe pas dans le vocabulaire français. Alors déjà qu'on a du mal à te suivre si tu emplois des mots qui sont d'une autre langue c'est compliqué. Reste simple c'est mieux pour tout le monde tu as paquet de synonymes que tu aurais pu utiliser

T'as raison Popaul! A faire ma Ségolène Ah j'te jure! L'important c'est que tu m'aies compris...Enfin peut être!
Sinon Torfs il est toujours aussi morose d'humeur? Et Carlisle, il a fait un choix? Comme Chéron?
Oh oui j'avais réussi à comprendre le sens de ta phrase mais tu m'as bien fait marrer goethe lol
Pour ta comparaison entre Carlisle et cheron c'est juste énorme de comparer un type qui a joué à worcester et aux wasps à un formidable pilier qui a joué à Marseille, la seyne sur mer et en prod2 à l'usap. Pour en revenir à torfs puisque à chacun de tes commentaires qui me sont destinés tu remonte une déclaration que j'ai écrite et que j'assume pleinement même si ça te dérange. Pour la je sais plus combien de fois je vais te répondre à ce sujet mais cette fois ci c'est la dernière car j'en ai marre de rabâcher toujours la même chose. Torfs a eu à une certaine période une proposition du biarritz olympique et forcément il a réfléchi à cette proposition car avant l'arrivée d'arlettaz il était le titulaire du poste. Quand Arlettaz est arrivé il a beaucoup moins joué et cette saison idem avant la blessure de Piukala. Aujourd'hui donc il a retrouvé du temps de jeu et donc il a décidé de prolonger son contrat et j'en suis heureux. Mais lorsque j'ai affirmé qu'il était ennuyé sur son temps de jeu c'était à l'époque où il était en tribune entre temps la situation a évolué.
Et toi malgré que tu sois parfait ça ne t'ai jamais arrivé de changer de décision en fonction d'un changement de ta vie ?
Même goutta à une certaine époque a failli signer à Agen et pourtant il est resté à l'usap comme quoi rien n'est jamais figé

A part ça, pas de nouvelles pour un jocker ? (jocker du niveau de POT, sinon c'est admettre un moins qualitatif dans l'effectif) ...

Non ce serait une erreur.Nous sommes quasiment au milieu de la saison,nos deux ouvreurs progressent de semaine en semaine.On peut envisager a mon sens de remplacer numériquement Potgeiter pour palier a une blessure sérieuse de l'un des deux,mais pas qualitativement,parce que d'abord on aura du mal a trouver ,dans ces conditions un equivalent et qu'ensuite si nous recrutions un 10 de qualité équivalente qui n'accepterait probablement de signer qu'a l'appui d'un contrat moyenne durée (2 ans par exemple)ce serait un signal désastreux pour nos deux jeunes avec sans doute des conséquences néfastes pour l'USAP a moyen terme et peut etre méme a cout terme.N'oublions pas que rodent les requins.Il reste a mon sens deux alternatives ,essayer Marty,Maffi pouvant aussi depanner en cas de gros coup dur,ou recruter un jeune chez qui on peut discerner du potentiel et le recruter en joker médical avec promesse d'un possibilité d'extension de contrat en fin de saison
Si ce que j'affirme est possible.....
Ca risque de faire rire mais c'est là qu'on peut regretter de ne pas avoir prolongé Descons au lieu de recruter personne : 9/10, expérimenté, qui ne bouche pas la progression des joueurs en place mais qui peut pallier à un coup dur. C'est typiquement le profil qu'il nous faudrait.
T'oublies de le mentionner mais il y a aussi Dufau qui a signé un contrat pro espoir et qui a fait quelques matchs en 10 cette saison. De là, à le voir passer devant Marty, si un dix est absent, je ne m'y aventurerai pas mais ce n'est pas impossible.

Mais je continue à penser qu'il faut recruter quelqu'un, surtout à un poste aussi exposé où les blessures sont fréquentes. Jouer encore entre 17 et 21 matchs, avec seulement quatre mecs à la charnière, dont seulement deux avec des contrats pro, c'est un pari assez insensé.

Retour