Clairement, ce serait l'idéal. Mais, ça reste un truc typiquement français les 9-10 or en France à cette période de l'année...L idéal un 9 10.
Dire que l'an passé, nous en avions deux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Clairement, ce serait l'idéal. Mais, ça reste un truc typiquement français les 9-10 or en France à cette période de l'année...L idéal un 9 10.
perso je pense qui n y aura pas de joker medical pour remplacer pot on fera avec seguy selponi jusqu a la fin de la saison.
Je regardais l'ASM, Lopez les ligaments, Pato Fernandez la rotule, ils prennent McAlister en joker et il se fracture la main au bout de deux semaines. Sans parler de Laidlaw qui pouvait dépanner et qui était aussi absent plusieurs semaines.L'idéal pour moi ça serait un exorciste.
On est maudit. Je remue le couteau dans la plaie mais déjà on descend sur une pénalité, et ensuite on a enchaîné les désillusions, l'accident du Boss... Cette saison quand je voie l'effectif qu'on aurait pu avoir et celui qu'on perd mois après mois, je me dis peut-être que c'était cette année ou jamais. Je pense que dans le sport, il y a un facteur chance et nous ça fait un moment que l'on ne l'a pas, espérons que la roue finira par tourner.
Je regardais l'ASM, Lopez les ligaments, Pato Fernandez la rotule, ils prennent McAlister en joker et il se fracture la main au bout de deux semaines. Sans parler de Laidlaw qui pouvait dépanner et qui était aussi absent plusieurs semaines.