Charles Dexter Ward
Visiteur
quand je serais grand je me marierais avec lui
quand je serais grand je me marierais avec lui
Oulala ! que ça devient pénible de te suivre , j'ai juste compris que tu étais quelqu'un d'haineux et rancunier , sans aucune éducation , pour te permettre de parler et de tirer des conclusions , sur quelqu'un que tu ne connais même pas .Oulala, c'est plus que laborieux de te lire... je ne comprends pas grand chose ... syntaxe, orthographe … j’ai l’impression de lire la copie d’un gamin en difficulté scolaire !
Enfin, j'ai juste compris que tu faisais encore dans le nombrilisme.
Sois en convaincu, cher carto, je me moque de savoir quelle est ta personne.
Je confirme et signe, tu es un amuseur de galeries !
Je ne pourrais pas donner d’information sur le club car je n’y suis pas introduit. Par contre j’ai l’avantage sur certains de suivre l’USAP avec passion depuis le début des années 80 et est de la mémoire.
Ma contribution contrairement à la tienne et celle de l’amuseur de galeries est donc minimale.
J’observe toutefois, que toi avec tes 700 messages suite à ton inscription (soit à peu près 4 messages quotidien) y passe beaucoup de temps … tu as un travail Océan, une famille avec des enfants ?
Quel est ton contentement ? Répond moi …
Je ne finirai pas mon post par un smiley
Oulala ! que ça devient pénible de te suivre , j'ai juste compris que tu étais quelqu'un d'haineux et rancunier , sans aucune éducation , pour te permettre de parler et de tirer des conclusions , sur quelqu'un que tu ne connais même pas .
Je persiste et signe , que tu ne sais et ne sauras jamais rien .
La syntaxe et l'orthographe ? je ne maitrise pas totalement le français , qui n'est pas ma langue maternelle .
L'amuseur de galeries - fier de l'être s'il en est ainsi - faire rire est un don , qui n'est pas donné à tout le monde , suivez mon regard .
Tu suis le club depuis le début des années 80 et et tu as de la mémoire , dis-tu . Il est certain qu'à cette époque là j'étais encore en culotte courte .
Mais contrairement à toi , je pense , qui semble pour le moins imbu de ta personne , j'ai porté et mouillé ce maillot , ce que tu n'as pas pu ou su faire peut-être , et qui te rend certainement bien aigri .
Le gamin en difficulté scolaire n'en a que faire de ton opinion , comme tous les gamins , tu dois certainement savoir ce qu'il pense des adultes dans ton genre .
Ceci étant dit , je ne perdrais plus mon temps à te répondre , je continuerais néanmoins à poster mes "âneries " pour ta plus grande joie , le nombriliste que je suis , te souhaite bien du plaisir à le lire .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !