Rotja
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2012
- Réactions
- 2 787
Gras 1 - Oh, put1, toi, tu dois avoir du mal à passer les portes !mais y a pas de soucis on a le droit d avoir un avis différent du mien, le droit à l'erreur ça existe. Mais on s en fout de mon avis ce qui compte ce sont les faits et les faits c est que qd les autres sont valides granell est en tribune. Ce qui compte c est que tout ce que fait granell, à 2/3 exceptions près, joseph peut le faire alors que la réciproque n est pas vraie.
Gras 2 - Je suppose que tu es un proche des joueurs, parce que le pékin moyen, sur un match de Top 14, il ne peut pas en juger, et au passage, c'est un argument que toi-même tu sers assez souvent à propos d'autres joueurs (sur un match, gnagnagna...).
Au même age ?Vous n'allez pas comparer le physique de sid avec granell,il doit lui mettre 10 kilos minimum dans la gueule,sid c'était un taureau
et depuis 2009 le jeu a tellement évolué
Bon, je n'aime pas trop cette manière de juger les joueurs un à un, de les opposer à tel ou tel, et de citer en bien ou en mal leur nom, pratique très (très très) courante sur le forum.
1+1+1+1+... +1, ça ne fait pas forcément un bon XV, les exemples ne manquent pas.
J'ai peut-être mal suivi la discussion, mais il me semble qu'à l'origine, le sujet ne concernait pas les qualités comparées de Granell et Joseph ou Crossdale.
Granell, je ne connais pas je ne l'ai vu qu'une fois. Prometteur, j'aime bien.
Comparer un gamin de 19 ans, qui n'a joué qu'un match de Top 14, à des pros chevronnés, internationaux ou médaillés olympiques, je trouve ça tout simplement Dé***Bill.
Ce qui compte pour le moment, s'il est amené à aller plus loin, c'est qu'il devienne un bon joueur de l'USAP, et pour le maillot bleu on verra plus tard... ou pas, la question n'est pas là.
Dommage qu'il soit "du cru", rédhibitoire d'après l'évangile selon @jeanpeux+.
Un peu comme pour Dubois, Velarte, Brazo sur lesquels l'évangéliste a très tôt prononcé des avis tranchés et définitifs.
Et puisqu'il faut citer des noms, si je voulais être tout aussi tranchant et définitif, au risque de me faire lyncher, je pourrais dire que Crossdale (qui est bon et que j'aime bien aussi), c'est juste un Delguy amélioré, avec quelques lacunes gênantes malgré sa pointe de vitesse et ses crochets.
Plus généralement, je ne vais pas reprendre un à un tous les arguments contre les Kirikou pas grands, rapides, toniques et vaillants, ça me les briserait menu-menu.
Mais rien qu'un : ben oui, les petits rachos rapides et vaillants ont (peut-être) du mal à passer les bras, c'est pour ça qu'ils passent le corps tout entier, de la tête aux pieds, et quand il ne prennent pas les intervalles, ils prennent juste les interstices.
Demandez à Mac Intyre.
Pour finir, à la liste des exceptions déjà citées dans la catégorie des petits ailiers/arrières vifs, rapides et costauds, j'ajouterais Clerc, Dulin, Rétière, Candelon, Kolbe, Shane Edwards, Lee Halfpenny... Dupont (ben ouais), pour ceux qui me viennent directement à l'esprit.
On pourrait l'opposer à celle des bourrins sans imagination, qui eux ont le droit de jouer au rugby.
Mais il est tard, Monsieur
Il faut que je rentre chez moi
Dernière édition: