matemale
Passe sa vie sur le forum
Oh le cigare put’hein! C’était Koi déjà ton analyse sur Dubois? Le seul 3/4 International Français du club? Et Velarte aussi le moyennasse !Pfhh pas évident de répondre sachant que Mike patton est cité aussi mais pour un ton aussi péremptoire y a qd même beaucoup d approximation. Sur ton gras 1 on peut aussi tolérer le 2nd degré surtout qu en la phrase en mode melon est suivie immédiatement d un "mon avis on s en fout"
Sur le gras 2 : on est qd même à racing + vannes et j ai vu aussi ses matchs en challenge et à 7 mais au final peu importe. Granell pour moi si demain il joue contre les blacks avec ses qualités il trouvera des espaces et pourra être efficace dans certains secteurs et s il joue contre Montauban il sera en difficulté dans d autres registres.
Je lis du déb... des comparaisons hasardeuses mais ce qui est déb .. c est de le comparer à kolbe qui est un phénomène mondial comme pouvait l'être Habana ou Jason Robinson c est comme si on comparer ortombina à posolo.
Ensuite les joueurs chevronnés du top 14 les attisogbe bielle biarrey au même âge que granell ils étaient implantés en top 14 et ce sont 2 joueurs d évitement et très vifs, des très jeunes qui s imposent au haut niveau c est la norme désormais c'est tout ce que je dis. Dans chaque club y a un type minimum qui s impose à 20 piges. Ça ne veut pas dire que granell ne va pas y arriver ça veut juste dire qu il pourrait déjà le faire et que s il ne le fait pas à 20 ans vu ses qualités il ne le fera pas forcément plus facilement à 25.
En résumé oui il a des qualités et c est tout sauf anodin de faire des feuilles en top 14 mais des types plus solides en ont tout autant en le top 14 en 2024 ce n est plus celui qu a connu candelon. Je lui souhaite de réussir mais je pense que d autres joueurs ont une palette plus large qui leur permettront de faire plus facilement des feuilles.
Ça ça s appelle de la nuance après qu'il soit de Pia, de Strasbourg, Suva, Alpha du Centaure ou Angoulême on s en contrefout et ça ne change rien à son niveau mais peut être que pour certains son origine 66 créér un surplus d affection qui biaise le raisonnement...
Kel plouc sans dek!