• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jefferson-Lee Joseph dans la liste France 2028 du rugby à 7

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 082
faut savoir si l essentiel c est le quota jiff encore une fois ou disposer d un excellent ailier . si c etait un ailier quelconque ce serait pas mal mais là ca veut dire qu on va se priver de l un des meilleurs ailiers ??
certes on a encore crossdale veredamu dubois et granell et aussi forner mais bon .
Faut qu il sache ce qu il veut , jouer à 7 ou à 15 .
si on perd crossdale on perd nos deux fleches c est pas trop rejouissant tout ca meme si j adore granell

Tu t'es fait pirater le compte porte plainte à la CNIL !!
T as Dubois et forner toi ?
A t écouter on est en mode pléthore.
Granell c'est sympa mais il est loin d avoir les capacités de joseph

Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 961
Ça prend combien de journées de top14 cette compétition ?
C’est impossible a dire. Pour préparer les JO de Paris, sur une liste similaire, il y avait Laborde et Barraque. Ils avaient été sollicités sur quelques tournois ou étapes du circuit mondial. Laborde ça avait du être deux ou trois. Barraque idem.

Là ce que je lis :
« Ces joueurs pourront être librement sollicités par FRANCE 7 au cours des saisons 2024/2025 et 2025/2026 dans la limite de 12 semaines par saison »

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 967
C’est impossible a dire. Pour préparer les JO de Paris, sur une liste similaire, il y avait Laborde et Barraque. Ils avaient été sollicités sur quelques tournois ou étapes du circuit mondial. Laborde ça avait du être deux ou trois. Barraque idem.

Là ce que je lis :
« Ces joueurs pourront être librement sollicités par FRANCE 7 au cours des saisons 2024/2025 et 2025/2026 dans la limite de 12 semaines par saison »
Selon la période, ça pourrait être donc au maximum 12 matchs mais en enlevant les weekends de repos et éventuellement la coupe Mickey ça pourrait descendre entre 7 et 8 matchs minimum.

Haut Bas