- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 629
Oui, on a bien noté que tu as changé de tête de turc depuis l'annonce du départ de M. AcébésLes admirateurs de Naqalevu ont de la chance c'est pas moi qui décide!
Oui, on a bien noté que tu as changé de tête de turc depuis l'annonce du départ de M. AcébésLes admirateurs de Naqalevu ont de la chance c'est pas moi qui décide!
Eru il a été dépassé par Tanguy ça me paraît pas bizarre de ne pas le renouveller et de chercher à un autre poste. Nasalevu lui il est en concurrence avec de la fuente au centre et ils préfèrent y mettre tomoepau qui est 13 de formation. Donc le remplacer par un autre non jiff qui lui va être de grande qualité me paraît pas non plus déconnant.
Sipa n'est peut-être pas dans le "schéma du 12 costaud", mais j'ai à l'esprit sa percussion sur Mallia lors du dernier match à AG et plus récemment, contre OYO, la façon dont il a bousculé les 2 centres adverses, permettant ainsi la continuité du mouvement qui a abouti à l'essai de Crossdale ... Pour moi, il est plus utile en 12 qu'en 13, même s'il ne fait pas 110 kg .A Castres Afusipa Tomoepau a pas mal joué en 12. Cela lui est arrivé plus rarement à l'USAP mais on a vu qu'il tenait le poste plutôt bien, même s'il n'est pas dans le schéma du 12 costaud (mais DLF ne l'est pas plus et ça marche).
C'est faux, j'avais annoncé ça dès le recrutement de Naqalevu, bien avant l'annonce d'Acebes! D'ailleurs s'il faut comparer les deux Acebes est plus utile, notamment pour un club qui compte ses non-jiff.Oui, on a bien noté que tu as changé de tête de turc depuis l'annonce du départ de M. Acébés
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !