mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 802
Vili lancé a Clermont par Azema,ca peut jouer
Les admirateurs de Naqalevu ont de la chance c'est pas moi qui décide!
Il vaut tchi godenerun godener me suffirait meme si c est plus un 8 et pas trop aerien
Sur le cas Naqalevu je rejoins Koenig... Pour un joueur non Jiff à ce poste et à salaire équivalent, je pense qu'il est assez aisé de trouver mieux...
bah franchement contre nous, il était quand même loin d'être dégueulasse....Pour moi il a clairement sa place pour jouer en top 14.Il vaut tchi godener
Sauf qu'on a pas besoin d'un 8bah franchement contre nous, il était quand même loin d'être dégueulasse....Pour moi il a clairement sa place pour jouer en top 14.
Pour une équipe qui joue le maintien. Lusap doit voir plus grandbah franchement contre nous, il était quand même loin d'être dégueulasse....Pour moi il a clairement sa place pour jouer en top 14.
et un talonneur jiffSauf qu'on a pas besoin d'un 8
qu'on se concentre sur un 9 un centre et un deuxième ligne et on regardera après pour faire des affaires
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !