- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 632
Je ne réponds pas sur le fond parce que :C'est faux, j'avais annoncé ça dès le recrutement de Naqalevu, bien avant l'annonce d'Acebes! D'ailleurs s'il faut comparer les deux Acebes est plus utile, notamment pour un club qui compte ses non-jiff.
Apisai Naqalevu (Clermont) en contacts avancés
Bon ça date de 4ans, mais il a peut-être de beaux restes et il y a quelques gestes techniques pas mal du tout. Et puis, ces fidjiens qui tiennent le ballon à une main, j’adore ! Dans un autre sport ça fait penser à Deschamps qui recrute Morientes, 33 ans, à l'OM en 2009. 5 ans après l'avoir eu...www.usap-forum.com
Un peu de lecture pour rafraîchir la mémoire.
Tu peux critiquer mais sur le fond, tu ne réponds pas. Je pense qu'on peut avoir bien mieux en non-jiff que Naqalevu, très probablement à salaire équivalent. L'année dernière Azéma a fait dégager Laborde. Donc casser un contrat ça se fait. Quand tu regardes la liste des non-jiff du club pour la saison prochaine ça en est d'ailleurs risible.
- je ne connais RIEN de la teneur des contrats : combien nous coute Naqalevu, 5000€/mois ? 50 000 ?
- Dans quelles conditions est venu Naqualevu : Est-ce que son agent nous a fait un package Van Tonder ET Naqualevu ou aucun des deux ?
- Est-ce qu'Azéma a une idée précise de ce qu'il peut demander à Naqualevu et qui nous aurait échappé (à l'entrainement, je veux que tu testes X, Y et Z pour voir qui s'échappe et qui te plaque. Ensuite, tu n'auras que des bouts de matchs)
Bref, avec mes connaissance, je ne peux pas donner d'avis définitif.