• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean Bernard Pujol signe à …………..

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
643
Réactions
523
Il y a quand même pas mal de condescendance dans certains commentaires (pas la majorité heureusement) où l’on oublie d’où l’on est revenu, je trouve (et c’est pas que sur le cas Pujol récemment).

Comme Labouteley, Lam, Lemalu, Ecochard, Deghmache, Eru, Acebes, Tilsley et Brazo, il fait partie des joueurs qui nous ont permis de revenir en tête de la proD2 (après en avoir été loin) avec leurs qualités et leurs défauts… ensuite, oui, contrairement à la plupart des autres (sauf éventuellement Eru), il lui manquait quelque chose pour accéder au niveau supérieur et une partie de ses qualités se basant sur la vitesse, c’est sûr qu’il ne pouvait que décliner avec l’âge.

Il avait un petit sens du jeu et savait concrétiser, c’est déjà pas si mal. En top14, ça a été + compliqué même s’il marque un doublé lors de l’aller face à Biarritz qui n’est pas inutile quand même.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Rien à dire sur son passage chez nous il a fait le job, beaucoup d'essais, joueur fiable et il devait avoir une très bonne mentalité.
Par contre @guerrior66 @Christophe qd je lis qu il a largement le niveau D2 je serais moins affirmatif. C est un joueur qui a 31 32 ans donc si tu le signes il a 34 ans à la fin du contrat et sa qualité 1ere c est la vitesse, il sort d une saison blanche franchement je suis un club de D2 je ne me jette pas dessus. Des types jiff pas maladroits qui courent vite y en a dans tous les centre de formation de D2. Je vois qu il y a olttman à Dax par exemple ça ne doit pas être le joueur de l année je pense mais bon recruter un type assez vieux de l exterieur sur un poste non stratégique qd tu as des types en place je ne vois pas trop l intérêt. Si ça foire tu te retrouves avec un joueur pas intégré qui traine sa misère aux entraînements et qui reste en tribune le WE. C est pas le tiers monde non plus la D2 y a des joueurs intéressants et Pujol n a ni un physique extraordinaire, le pied de Bousquet ou le vécu d acebes.
Ça c’est le mot à la mode ici le fameux IL A FAIT LE JOB! Joly? Il a fait le job, Goutard? Il a fait le job, Pujol? Il a fait le job!

Ouais donc les mecs ont fait le job pour lequel ils sont payés koi! Comme l’étudiant ki fait des frites au McDo ou le commercial qui vend un truc!

Donc le mec peut-être éclaté au sol, nul à chier, mais IL A FAIT LE JOB, il a réussi à trouver le stade, attraper un ballon et pointer à l’Algéco du parc des sports! Comme l’étudiant qui fait des frites trop cuites au McDo, c’était degeulasse mais il a FAIT LE JOB t’as des frites kan même, ou le commercial qui a vendu 2x moins de trucs que son collègue, il a quand même FAIT LE JOB!

À force de bouffer de la merTe depuis des années t’as des keums ki se contentent de rien du néant! Syndrome de Stockholm! Tu passes de Candelon et Sid à des mecs comme Pujol mais IL A FAIT LE JOB! Donc les deux premiers c’était koi? ILS ONT FAIT LE JOB ou pas?!

Arrêtez vos merdasses bande de looser, Pujol c’était nulllllllllllll!
 
Haut Bas