Rien à dire sur son passage chez nous il a fait le job, beaucoup d'essais, joueur fiable et il devait avoir une très bonne mentalité.
Par contre @guerrior66 @Christophe qd je lis qu il a largement le niveau D2 je serais moins affirmatif. C est un joueur qui a 31 32 ans donc si tu le signes il a 34 ans à la fin du contrat et sa qualité 1ere c est la vitesse, il sort d une saison blanche franchement je suis un club de D2 je ne me jette pas dessus. Des types jiff pas maladroits qui courent vite y en a dans tous les centre de formation de D2. Je vois qu il y a olttman à Dax par exemple ça ne doit pas être le joueur de l année je pense mais bon recruter un type assez vieux de l exterieur sur un poste non stratégique qd tu as des types en place je ne vois pas trop l intérêt. Si ça foire tu te retrouves avec un joueur pas intégré qui traine sa misère aux entraînements et qui reste en tribune le WE. C est pas le tiers monde non plus la D2 y a des joueurs intéressants et Pujol n a ni un physique extraordinaire, le pied de Bousquet ou le vécu d acebes.
Mahu il doit se sentir bien à Massy, l'architecture a dû lui rappeler la Moldavie.
Pour moi sa qualité principale n'est pas la vitesse mais sa compréhension du jeu, adaptation et son sens du placement. Chez nous en tout cas il était souvent présent au bon endroit et dans le bon timing pour offrir une solution de continuité ou finir les coups là ou d'autres plus rapides sont pas là.
Alors peut être que dire largement le niveau c'est un peu excessif je te l'accorde surtout après un an au placard, mais si lui n'a pas le niveau D2, alors beaucoup en sont très loin. Et 31 ans c'est pas un age canonique non plus. Y a qu'a voir notre ailier meilleur marqueur cette année, notre capitaine qui signe encore au BO à 37 ans, et plein d'autres exemples...Sachant pour finir que je ne me souviens pas de grosse blessure pour lui.
Je comprends ce que tu veux dire, et ton analyse est pertinente. Après, tu parles d'échec cuisant, et c'est peut-être un poil excessif ?! Je n'ai pas eu l'occasion de lire tous les posts et les articles à son sujet, mais c'est peut-être tout simplement un vrai choix de vie de sa part, ou bien il a peut-être une reconversion professionnelle dans le viseur à travers ce choix.Après chez nous il va à Montauban, pas à Aix ou Vannes. C est un échec cuisant et personne n est venu en cours de contrat ou à la fin le chercher. Je veux bien que tt le monde se trompe mais bon j ai comme un doute. Pas polyvalent, pas buteur honnêtement je n avais rien contre lui qd il était chez nous mais je ne suis forcément surpris qu il ait galéré...
Je comprends ce que tu veux dire, et ton analyse est pertinente. Après, tu parles d'échec cuisant, et c'est peut-être un poil excessif ?! Je n'ai pas eu l'occasion de lire tous les posts et les articles à son sujet, mais c'est peut-être tout simplement un vrai choix de vie de sa part, ou bien il a peut-être une reconversion professionnelle dans le viseur à travers ce choix.
En tout cas, je lui souhaite le meilleur et de pouvoir s'épanouir pleinement à la fois sportivement et en dehors, et je garderai un excellent souvenir de lui à la fois sur le terrain et en dehors quand il était à l'USAP. Au plaisir de revoir à AG JB !
Si tu arrives à chopper un bullshit job pépère à la mairie bien payé pour toi et ta femme après carrière c'est tout beneféchec cuisant car il n a quasi jamais joué à montauban. Pour gruissan en effet je pense qu'à ce niveau et passé 32 ans il vaut mieux un petit contrat,une qualité de vie familiale (travail de la conjointe ?) et un bon projet de reconversion professionnelle qu un dernier contrat plus intéressant financièrement.
c'est comme pour joly et chiocci qui pouvaient largement faire mieux qu'un club de federale 1: c'est pour le projet qu'il y a derrière.Si tu arrives à chopper un bullshit job pépère à la mairie bien payé pour toi et ta femme après carrière c'est tout benef
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !