• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean Bernard Pujol signe à …………..

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 451
Réactions
2 196
Je suis content pour lui qu’il retrouve un club, mais quelle descente aux enfers, c’est triste pour notre meilleur marqueur de l’ère Pro D2. Étonnant qu’il ait si peu joué à Montauban, même s’ils ont quelques beaux bébés à son poste. 6 matchs en 2 saisons dont 1 seul cette année, même en Top 14 en 2021-2022 avant qu’il parte de chez nous il a plus joué.
Bon courage à lui et qu’il s’épanouisse à Gruissan.
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Ils ont failli descendre et ils ne se sont pas dit à un moment qu'il faudrait essayer un finisseur comme lui ? Dommage qu'ils ne soient pas descendus en Nationale ça leur aurait fait les pieds.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Je suis surpris qu'il y ai pas eu un club de prod2 qui soit intéressé.
Il a peut être un projet de reconversion d'où sa signature à Gruissan
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
On s'en fout de pujol
TU *

Moi je m’en fou pas , 8 ans au club ça se respecte . Il n’a jamais triché . Et 49 essais marqués sous notre maillot , ils sont pas beaucoup à pouvoir prétendre autant .

Un très bon gars en plus .

Il n’ai certes pas le niveau pour le top14 , mais il a quand même sa place en prod2 , c’est triste pour lui .
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Il a le niveau pour jouer en prodé l'an prochain, mais Gruissan est peut être son choix.
 
Haut Bas