• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jean Bernard Pujol signe à …………..

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
Un joueur issus de la formation Toulousaine pas assez mis en valeur, bien placé, correct en défense et rapide.
Certe il a pas passé le dernier pallier mais merci pour cette implication chez nous et dommage car pour la proD2 niveau large
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Rien à dire sur son passage chez nous il a fait le job, beaucoup d'essais, joueur fiable et il devait avoir une très bonne mentalité.
Par contre @guerrior66 @Christophe qd je lis qu il a largement le niveau D2 je serais moins affirmatif. C est un joueur qui a 31 32 ans donc si tu le signes il a 34 ans à la fin du contrat et sa qualité 1ere c est la vitesse, il sort d une saison blanche franchement je suis un club de D2 je ne me jette pas dessus. Des types jiff pas maladroits qui courent vite y en a dans tous les centre de formation de D2. Je vois qu il y a olttman à Dax par exemple ça ne doit pas être le joueur de l année je pense mais bon recruter un type assez vieux de l exterieur sur un poste non stratégique qd tu as des types en place je ne vois pas trop l intérêt. Si ça foire tu te retrouves avec un joueur pas intégré qui traine sa misère aux entraînements et qui reste en tribune le WE. C est pas le tiers monde non plus la D2 y a des joueurs intéressants et Pujol n a ni un physique extraordinaire, le pied de Bousquet ou le vécu d acebes.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Un joueur qui pouvait être utile selon le contexte, mais avec une palette assez restreinte. Son parcours parle un peu pour lui...il sort de trois années très compliquées. En lui souhaitant bonne réussite pour ce qui pourrait être un dernier challenge.
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Il a pas marqué l'histoire du club! On pourrait faire un sujet sur Phil Burger
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Pourquoi on ferait pas un sujet sur bousquet ou sur cavubati tè...
 
Haut Bas