• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Que jaminet profite de ses titularisations a l'usap. S il part a Toulouse la concurrenve sera rude et ca se jouera au.mental. Le petit capuezo 40 mn avec l'Italie deux essais.....on verra quel ovni choisira Mola.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Tu nous avez annoncer une déculottée contre le métro mer de l inverse.
Pour toi jaminet ont doit se poser la question doit il être titulaire à l usap.
Moi je crois que le rugby est un mystère pour toi.
Tu poste connerie sur connerie.
Repose toi un peu
Ah ouais ? Tu nous voyais prendre le bonus offensif ? Et si y a que les gens qui nous voyaient pas gagner qui peuvent s'exprimer sur le forum, alors autant le fermer

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Commence par écrire les noms des joueurs correctement (Farnoux prend un x pas un s) avant de juger le niveau de tel ou tel joueur de TON club. Reste à ta place et à ton niveau et surtout laisse le terrain aux pros.
Bah, tout comme toi j'ai un avis! Je respecte le tiens fais en autant pour moi, ce serait ... équitable! En effet j'ai fait une faute! Farnoux prend un X Mais pourquoi cette agressivité? Tu ne connais pas mon niveau... et s'il était énorme? Non, rassure toi j'ai été un joueur moyen dans les séries dites "inférieure" Mais je me permet, comme d'autres, comme toi d'ailleurs, de donner mon avis sans être désagréable, fais en autant et ce sera trés bien! Salutations sportives!

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Réactions
79
Bah, tout comme toi j'ai un avis! Je respecte le tiens fais en autant pour moi, ce serait ... équitable! En effet j'ai fait une faute! Farnoux prend un X Mais pourquoi cette agressivité? Tu ne connais pas mon niveau... et s'il était énorme? Non, rassure toi j'ai été un joueur moyen dans les séries dites "inférieure" Mais je me permet, comme d'autres, comme toi d'ailleurs, de donner mon avis sans être désagréable, fais en autant et ce sera trés bien! Salutations sportives!
Aucune agressivité rassure toi. Je respecte tous les avis mais aucun jugement sur les joueurs, sans légitimité, surtout de la part de supporters. Je n'ai d'ailleurs jamais jugé ton niveau mais seulement dit de rester à ton niveau de supporter de ton club qui en a bien besoin. Amitié rugbystique !

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Aucune agressivité rassure toi. Je respecte tous les avis mais aucun jugement sur les joueurs, sans légitimité, surtout de la part de supporters. Je n'ai d'ailleurs jamais jugé ton niveau mais seulement dit de rester à ton niveau de supporter de ton club qui en a bien besoin. Amitié rugbystique !
Ok! Pas de soucis!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Une question se pose, que vaut vraiment Jaminet ?
Son jeu au pied est excellent, on est tous d'accord la dessus.
Individuelle il fait de sacré différences, même contre les all blacks.
Défensivement, à par un macalou lancé comme un avion ou un vili à un mètre de la ligne j'ai pas le souvenir de l'avoir vu se trouer même au niveau international.
Sous les ballons c'est pas Brice dulin mais il y est quand même pas mauvais, on y doit notre victoire contre Toulon en partie.
Par contre dans le jeu courant... Au delà de ses capacités individuelle, collectivement je le trouve un peu à la peine. C'est à dire que je ne l'ai pas vu fixer de joueur avant la défense avec des courses avec l'USAP cette saison, ou très peu. En edf il a très bien décalé Villiere contre l'Irlande, jelonch contre le pays de Galles. Mais on va pas se mentir, c'est beau et propre techniquement, mais il n'y a pas vraiment de prises de décisions, c'est bien exécuté techniquement.
En edf, c'est très souvent les ailiers qui se retrouve à sa place ( de leur côté opposé) sur les contres attaques, ballons de récup..
Est ce une consigne où est ce que il a du mal à sentir le jeu a ce niveau ?
Après c'est normal, il a 22 ans, 18 mois en pro. Donc j'imagine que ça va venir, il savait le faire en pro D2, il va s'acclimater et le faire à l'usap et en EDF.
Mais justement, avec l'USAP, il s'est démarqué par de sacré percés ( stade français, Pau..) mais aussi par de beaux ratés avant la défense, 2 contre 1 marqués miraculeusement face à Biarritz, sauté en touche contre Clermont. Est ce le doute ? Un manque d'expérience ? Le fait d'avoir trop surnage avant ?
Il en avait déjà bouffe en pro D2 contre oyo, Carcassonne, il y avait déjà eu aussi beaucoup de cafouillage noyé dans les exploits
C'est un diamant de potentiel, mais je pense que il a quand même beaucoup de travail, si il se croit arrivé sa carrière va faire " pshittt", après ça a pas l'air d'être le style du garçon. Il a l'air de connaître le doute et ça fera sans doute sa force quand il l'apprivoisera mieux.
Alors que Dubois apporte beaucoup dans le jeu et de l'insouciance avec beaucoup de qualités, il a aussi moins de pression sur les épaules.

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
160
IL faut qu'il grandisse progressivement en se frottant au plus niveau et qu'il emmagasine de l'experience.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Le mec titulaire en équipe de France, tout le top 14 veut nous le prendre. Et y'a des personnes pour trouver à redire sur son niveau après seulement 2 saisons en pro, dans un club qui joue le maintien ! C'est marrant je ne vois aucune exigence équivalente même vis à vis de joueurs confirmés de notre effectif.

Si on avait des joueurs du niveau de Jaminet à chaque poste on serait leader du top 14 ! Occupez-vous plutôt des autres joueurs ou du staff ou du président.

Haut Bas