Je remarque que je ne suis pas le seul à subir des remarques déplacées ou pas.
Voyons concernant Jaminet certains supporters du forum usap on des tendances folles à le decrier. Oui je pense que le jaminet prod2 était plus performant que celui du top 14. Mais c est un niveau largement supérieur et faut il avoir autour de soi de bons joueurs pour continuer à briller et à l usap ce n est pas le cas pour diverses raisons dont le fric mais pas la seule.
Perso des Jaminets avec jambes et pieds comme il a j en voudrais plusieurs en 3/4 dans le club, un rare garçon qui le suit lorsqu il perce Deghmache pétri de qualités physiques exceptionnelles mais moyen dans don jeu de 1/2 de mele, un second Delguy. Les autres sont trop souvent en retard à la peine. Au but il est légèrement en dessous de ses réussites en prod2 mais c est je pense justifie par l intensité. Repère par Galtie il a fait une excellente tournée, un bon automne et un bon tournois. Ce n est pas rien car il y a 2 ans il était encore espoir.
Capuzzo est une seconde perle style Delguy qui est au dessus du lot à Grenoble. Il a fallu du temps au staff de l Italie pour s en rendre compte. Et Perpignan aurait dû le remarquer mais bon nous on est un peu aveugle. On préfère recruter des blesses. Nous avons progresse question recrutement mais que d erreurs.
L usap va continuer son chemin avec beaucoup de retard sur les clubs pérennes en top 14 et Jaminet ira un jour ou l autre dans un club plus huppé et nous le regretterons tous.
Regardez ce que dit Eusebio niveau statistique c est significatif.
Des joueurs de classe comme Jaminet c est un grand plus pour un petit club comme le notre derrière il y a les pugnaces Acebes Faasalele Lam puis les fougueus style Lortrian Tedder.
Il faudrait des plus. Pour en finir bien évidemment qu il ne doit pas retrouver sa place. C était la question.
Idiotie grotesque.