• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Tu parles pour qui,le branquignol.Il faut arrêter de balancer que des conneries sur ce forum.Capuozzo a été remarquable cet après-midi,sa dernière action fait gagner l’Italie.
Wo, wo, wo, du calme ! C'était du second degré. Tu connais pas encore @DAMINOS 66 ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Tu parles pour qui,le branquignol.Il faut arrêter de balancer que des conneries sur ce forum.Capuozzo a été remarquable cet après-midi,sa dernière action fait gagner l’Italie.

oui une dernière action fantastique qui renverse le match et qui montre son talent effectivement mais si tu es honnête tu sauras reconnaitre qu il avait été complètement transparent tout le reste du match non ?
mais il est bon c est vrai

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Je pense que Jaminet doit , si c'est possible , être sur la feuille de match à Pau.
Il a une cagade à rattraper .

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
oui une dernière action fantastique qui renverse le match et qui montre son talent effectivement mais si tu es honnête tu sauras reconnaitre qu il avait été complètement transparent tout le reste du match non ?
mais il est bon c est vrai
C’est un très bon joueur, excellent contre-attaquant, dès qu’il a de l’espace.Il va encore grandir, car il est tout jeune.Il doit encore gagner en densité physique.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Non mais rassures moi là...c'est quand même pas le passage qui t'as le plus choqué dans mon message??!!hahahaha

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Avec 33 pénalités passées avec le XV de France, Jaminet fait partie des 10 meilleurs buteurs (de pénalités) de l'histoire du XV de France en seulement 11 matchs internationaux.

C'est anecdotique mais tu parles d'un OVNI!

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Je remarque que je ne suis pas le seul à subir des remarques déplacées ou pas.
Voyons concernant Jaminet certains supporters du forum usap on des tendances folles à le decrier. Oui je pense que le jaminet prod2 était plus performant que celui du top 14. Mais c est un niveau largement supérieur et faut il avoir autour de soi de bons joueurs pour continuer à briller et à l usap ce n est pas le cas pour diverses raisons dont le fric mais pas la seule.
Perso des Jaminets avec jambes et pieds comme il a j en voudrais plusieurs en 3/4 dans le club, un rare garçon qui le suit lorsqu il perce Deghmache pétri de qualités physiques exceptionnelles mais moyen dans don jeu de 1/2 de mele, un second Delguy. Les autres sont trop souvent en retard à la peine. Au but il est légèrement en dessous de ses réussites en prod2 mais c est je pense justifie par l intensité. Repère par Galtie il a fait une excellente tournée, un bon automne et un bon tournois. Ce n est pas rien car il y a 2 ans il était encore espoir.
Capuzzo est une seconde perle style Delguy qui est au dessus du lot à Grenoble. Il a fallu du temps au staff de l Italie pour s en rendre compte. Et Perpignan aurait dû le remarquer mais bon nous on est un peu aveugle. On préfère recruter des blesses. Nous avons progresse question recrutement mais que d erreurs.
L usap va continuer son chemin avec beaucoup de retard sur les clubs pérennes en top 14 et Jaminet ira un jour ou l autre dans un club plus huppé et nous le regretterons tous.
Regardez ce que dit Eusebio niveau statistique c est significatif.
Des joueurs de classe comme Jaminet c est un grand plus pour un petit club comme le notre derrière il y a les pugnaces Acebes Faasalele Lam puis les fougueus style Lortrian Tedder.
Il faudrait des plus. Pour en finir bien évidemment qu il ne doit pas retrouver sa place. C était la question.
Idiotie grotesque.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Sacré début de match de Jaminet !
Avec 33 pénalités passées avec le XV de France, Jaminet fait partie des 10 meilleurs buteurs (de pénalités) de l'histoire du XV de France en seulement 11 matchs internationaux.

C'est anecdotique mais tu parles d'un OVNI!
143 points en 11 sélections, à ce rythme là le numéro 1 Frédéric Michalak avec ses environs 450 points va pas rester premier longtemps.

Haut Bas