• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Réactions
207
Oui bon match de jaminet dans un contexte difficile. J aurai aimé qu il plante sa dernière pénalité pour qu on respire et cela aurait ete un tres bon match.
A ce niveau, bien sur qu il doit revenir en titulaire. Reste a finir le boulot contre les rosbeefs pour se prononcer définitivement.
Si j ai ouvert ce topic quelque peu provocateur c est aussi parceque la frustration est grande de ne l'avoir jamais vu en club aussi bon qu en edf....pourquoi ? Le.niveau des joueurs autour ? La pression d AG? Un manque d implication, de concentration ? Mystère......

Tu nous avez annoncer une déculottée contre le métro mer de l inverse.
Pour toi jaminet ont doit se poser la question doit il être titulaire à l usap.
Moi je crois que le rugby est un mystère pour toi.
Tu poste connerie sur connerie.
Repose toi un peu

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Réactions
79
Ok pour Landajo et Farnous, Ils ne sont pas au niveau, Fernandez est un second couteau mais qui peut nous rendre service! Quant à Williame, que j'ai vu jouer et être TRES bon avec les Dragons Catalans (à XIII oui!) je pense plutôt qu'il a une année noire, ses qualités ne sont pas en cause. Et Sawailau que je connais mal revient à peine! Laissons le se mettre dans le coup... pour l'année prochaine!
Commence par écrire les noms des joueurs correctement (Farnoux prend un x pas un s) avant de juger le niveau de tel ou tel joueur de TON club. Reste à ta place et à ton niveau et surtout laisse le terrain aux pros.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Autant je suis un partisan de Jaminet autant je trouve l'artice (enfin le début, je n'ai pas de compte léquipe^^) un peu exagéré..
Melvyn a fait un super début de rencontre mais ensuite je l'ai trouvé correct sans plus (de bonnes choses et de moins bonne en particulier vs Bigard). Ce qui est sur par contre c'est que la pression ne glisse pas sur lui: je l'ai bien observé et en seconde mi-temps, son visage ne transpirait jamais la sérénité ! à 22 ans, 1ière année en top14 après un parcours atypique comme le sien rien d'anormal.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Tu nous avez annoncer une déculottée contre le métro mer de l inverse.
Pour toi jaminet ont doit se poser la question doit il être titulaire à l usap.
Moi je crois que le rugby est un mystère pour toi.
Tu poste connerie sur connerie.
Repose toi un peu
Je me reposerai quand je serait mort guignol

Haut Bas