• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Il reste six matchs et potentiellement Jaminet peut en jouer 5 ou les 6. (+ Le barrage)

Donc pour avoir un avis définif il faudrait au moins attendre que l'on gagne encore 3 matchs sans que Jaminet joue, et là, la balance avec/sans Jaminet serait équilibrée.

Si on perd les 6 prochains matchs et que Jaminet les joue, la balance sera également équilibrée. Mais on le souhaite pas ?

surtout que les matchs qui restent sont les plus faciles lol. Montpellier les meilleurs en ce moment. bordeaux lol. a La Rochelle Castres et Pau tres solides et Brive a la maison pour un match de la muerte
jaminet tout seul ne renversera pas des montagnes

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Parfois certains peu nombreux me reprochent de dire des conneries. Moi je pense être toujours mal compris ou alors je m exprime mal. Ce ci étant dit ne rien dire sur cette belle bêtise c est curieux. Car dire qu on peut se passer de jaminet est scandaleux sur un match oui mais vaut mieux l avoir àvec soi que contre.
Ce qui n enleve rien aux bons matchs que fait Dubois.
Par contre stop au Landajo Farnoux et Fernandez voilà des joueurs qu il faut inviter à aller voir ailleurs tout comme le sawailau et wiliame

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Parfois certains peu nombreux me reprochent de dire des conneries.
c'est oublier un peu vite le concept de la majorité silencieuse.

Moi je pense être toujours mal compris ou alors je m exprime mal.
Ni l'un ni l'autre. Vouloir faire faire des semis même à des 3/4, c'est définitivement plus une connerie qu'une mauvaise expression.

J'espère avoir pu t'aider.:top::top::top:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
Personne ne dit rien sur Acebes?Tisley n est il pas meilleur que lui au centre?et à l aile,Dubois, Delguy, Duguivalu idem.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 412
Il paraît qu' à Toulouse mois préférer germain à Dupont

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Se passer de l'un des meilleurs buteurs d'Europe voire du Monde c'est curieux comme idée !
C'est simple, il reste 6 matchs et il doit jouer les 6 MerTe !

Haut Bas