• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 048
Le "Conseil de classe du Tournoi des Six Nations", du Rugbynistère

Melvyn Jaminet
Appréciation générale : ''Prometteur mais timide. Ne participe pas assez''.
Melvyn Jaminet, c'est ce mec qui arrive en sixième avec un an d'avance dans une classe de surdoué. Il est talentueux mais fait tâche au milieu de ce groupe qui se connaît depuis la maternelle, qui a fait toutes ses gammes ensemble et a une moyenne de classe de 21/20. Tous ses camarades s'en prennent à lui, et il a du mal à s'intégrer. Sauf que dans ce cas-là, ce ne sont pas ses partenaires mais les fans tricolores qui en ont fait la nouvelle tête de turc.
Teddy Thomas absent, c'est donc le petit Melvyn qui hérite de ce titre honorifique. Et le supporter français est tellement lourd avec ça, qu'il faudra sûrement attendre un retour de Geoffrey Doumayrou en Bleus pour que l'arrière de l'USAP se décolle enfin cette étiquette. Beaucoup le sous-estiment alors qu'il a su répondre présent. Certes, on notera une certaine fébrilité sous les ballons hauts, mais le futur souffre-douleur de Toulouse s'est repris contre l'Angleterre et s'est montré précieux au but. Mais rien n'y fait et Zouzou31 continuera de commenter : ''Galtoche tu joues à quoi ? Jaminet titu alors que Ramos est trop fort <3''. Et courage Melvyn, ce n'est que le début, car les supporters toulousains t'ont déjà pris en grippe pour la suite de ta carrière.
En attendant, tu pourras continuer à enquiller des pénalités à Aimé-Giral avec ''Els Hi Fotrem'' à fond dans les oreilles et Matthieu Acebes qui t'insulte.
Excellent, à part qu'on aurait presque pu remplacer Zouzou31 par Roro66 :wink: ce qui est quand même un comble (ou un con.bleu, me souviens pus de l'ortografe)

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Dubois tres bon a Pau.....samedi MJ doit prouver qu il est meilleur avec notre maillot sur le dos.
Et surtout nous apporter LA PLUS VALLUE qui assurera notre maintien.....sinon tribune pour le toulousain.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Bientôt la réponse a la question....dans un contexte bouillant sur son depart, peut-être gratuit si on lit les articles de boudjellal.....
Je me repete faut pas qu il se troue sinon....

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Sinon quoi ? Tu vas l'attendre à la sortie du vestiaire ? Tu vas l'insulter, le siffler ?...Melvyn JAMINET est un joueur de rugby professionnel, il fera son boulot du mieux possible ( comme il l'a toujours fait d'ailleurs ) et il mettra un point d'honneur à essayer de maintenir l'USAP en TOP 14.
L'expression " nul n'est prophète en son pays " trouve toute sa signification sur ce sujet ! Ces sous entendus et affirmations plus ou moins douteuses voir diffamatoires deviennent tout simplement insupportables...J'ose espérer qu'il y a dans tout cela une volonté de provocation sinon...

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Réactions
204
Bientôt la réponse a la question....dans un contexte bouillant sur son depart, peut-être gratuit si on lit les articles de boudjellal.....

Pfff t'es pénible, c'est encore un avis négatif qui est propre à toi alors arrête de parler comme si c'était l'avis de tous les supporters

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Sinon quoi ? Tu vas l'attendre à la sortie du vestiaire ? Tu vas l'insulter, le siffler ?...Melvyn JAMINET est un joueur de rugby professionnel, il fera son boulot du mieux possible ( comme il l'a toujours fait d'ailleurs ) et il mettra un point d'honneur à essayer de maintenir l'USAP en TOP 14.
L'expression " nul n'est prophète en son pays " trouve toute sa signification sur ce sujet ! Ces sous entendus et affirmations plus ou moins douteuses voir diffamatoires deviennent tout simplement insupportables...J'ose espérer qu'il y a dans tout cela une volonté de provocation sinon...
J.ai voulu dire, il ne faut ps qu il se troue sinon.....il pourra ouvrir un parcours de golf !!!

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Alors en fait tout le monde est von sauf toi....j adore.

un, je n ai pas dit que tu étais con, uniquement ta question lol
pourquoi tout le monde ?? je crois au contraire que tu étais minoritaire et en plus on a perdu donc tu avais tout faux
ca veut pas dire qu on aurait gagné avec Melvin mais ???
toi et arlettaz avez eu faux sur ce coup

Haut Bas