• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Apres le match d hier j ai ma reponse....MJ a fait du Jaminet....deux belles pénalités, une relance et donc une entame solide puis il s est liquéfié .....une touche pas trouvé sur pénalité, aucune occupation au pied avec le vent dans le dos, pris de vitesse en defense, des relances hasardeuses...bref jamais décisif.
Oui un buteur tres fiable c est bien mais pour le reste avec Dubois on joue autrement derrière et on est meilleur collectivement. C est ma conclusion et elle n engage que moi.
Et heureusement qu'elle engage que toi

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Bon quand on voit le Bordel AU BO enfin de compte on n'est pas si mal que ça avec RIRI

Blanco évincé, "Galactiques" révoqués, Brusque président de l'asso, la justice tranchera le 19 avril

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Melvyn a encore eu un match délicat. Touche non trouvé sur pénalité, coup de pied manqué entraînant un 50/22 en contre, une action de air plaquage sur une relance montpelliéraine sauvée in extremis par Delguy, sa non passe au même Delguy en 2 contre un en fin de match…. Faut pas se le cacher: c’est compliqué.
Oui mais attention faut pas le dire ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Melvyn a encore eu un match délicat. Touche non trouvé sur pénalité, coup de pied manqué entraînant un 50/22 en contre, une action de air plaquage sur une relance montpelliéraine sauvée in extremis par Delguy, sa non passe au même Delguy en 2 contre un en fin de match…. Faut pas se le cacher: c’est compliqué.
Je trouve que Jaminet a de sacré qualité de pied, de relance, de vitesse. Mais que il est en difficulté pour le jeu collectif. Je crache Pas dans la soupe, ses qualités nous ont été indispensable pour monter, et lors de certains matchs.
Mais avec sa nouvelle façon de jouer, l'USAP joue mieux avec Dubois qu'avec Jaminet.

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Je trouve que Jaminet a de sacré qualité de pied, de relance, de vitesse. Mais que il est en difficulté pour le jeu collectif. Je crache Pas dans la soupe, ses qualités nous ont été indispensable pour monter, et lors de certains matchs.
Mais avec sa nouvelle façon de jouer, l'USAP joue mieux avec Dubois qu'avec Jaminet.

Que tu le veuilles ou non il n'est pas dans les même conditions en EDF et en Club de plus cela fait plusieurs semaines qu'il s'est adapté à un système de jeu . Il lui faut un peu de temps pour retrouver ses marques de plus ses partenaires ne sont pas du même acabit que ceux de l'équipe de France..

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251

Que tu le veuilles ou non il n'est pas dans les même conditions en EDF et en Club de plus cela fait plusieurs semaines qu'il s'est adapté à un système de jeu . Il lui faut un peu de temps pour retrouver ses marques de plus ses partenaires ne sont pas du même acabit que ceux de l'équipe de France..

J'allais le dire, des qualités individuelles indéniables, mais pour le collectif, faudrait déjà qu'il trouve ses marques avec des joueurs comme Delguy avec qui il a du jouer deux fois... Mais on s'en fout vu que son pied nous fera gagner l'access match...:D

Haut Bas