• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Alors en fait tout le monde est von sauf toi....j adore.

un, je n ai pas dit que tu étais con, uniquement ta question lol
pourquoi tout le monde ?? je crois au contraire que tu étais minoritaire et en plus on a perdu donc tu avais tout faux
ca veut pas dire qu on aurait gagné avec Melvin mais ???
toi et arlettaz avez eu faux sur ce coup
J.ai voulu dire, il ne faut ps qu il se troue sinon.....il pourra ouvrir un parcours de golf !!!

tiens au fait ton chouchou Ramos en a loupé quelques unes contre Lyon non ??

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Dubois tres bon a Pau.....samedi MJ doit prouver qu il est meilleur avec notre maillot sur le dos.
Et surtout nous apporter LA PLUS VALLUE qui assurera notre maintien.....sinon tribune pour le toulousain.

oui sauf que Montpellier est d un autre calibre que Pau

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Apres le match d hier j ai ma reponse....MJ a fait du Jaminet....deux belles pénalités, une relance et donc une entame solide puis il s est liquéfié .....une touche pas trouvé sur pénalité, aucune occupation au pied avec le vent dans le dos, pris de vitesse en defense, des relances hasardeuses...bref jamais décisif.
Oui un buteur tres fiable c est bien mais pour le reste avec Dubois on joue autrement derrière et on est meilleur collectivement. C est ma conclusion et elle n engage que moi.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
C'est la faute à jaminet les 9 touches perdues ?
La faute stupide de faasalele sur willemse qui nous coûte 7 points avec son carton jaune, c'est la faute à jaminet?
A 13 partout, c'est jaminet qui a fait le choix de la touche ?
Choisir un banc de 5 avants et 3 arrières, c'est jaminet qui a choisi cette stratégie ?
L'interception qu'on se prend, c'est jaminet qui a fait la passe ?
Sois objectif, ouvre les yeux et tu verras que jaminet sur ce match, il pouvait pas faire de miracle. On prend pas une touche et on est incapable de franchir cette défense à 15 contre 13.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Je suis objectif : il n est pas decisif. Tu mets lui ou un autre c est idem. Et quand on en met un autre, on joue mieux. Ça c est factuel.
Je dirai bravo quand il nous fera gagner un match, et si c est le barrage a la 82 eme je serai ravi.
Pour l instant, cette annee, c est que dalle sauf une pénalité contre le bo en fin de match.. ...

je suis gentil......mais pas amnésique....remember le sf, castres, fin de match contre Clermont.....

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Ce que je sais c'est qu'on a joué ce match avec une forte tram , de là à ce que les lancers en touche ne soient pas faciles les formules longues difficiles à réaliser, les coup de pieds directs ou trop longs avec ,trop courts contre, les pénalités difficilement tentables contre , etc etc
Comment se serait passé le match avec beaucoup moins de vent ??? :lunette:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Par contre, après la défaite Jaminet qui trouve rien d'autre à faire que de mettre une photo de lui en story en train de passer une pénalité c'est moyen. Avec un petit " on ne lâchera rien " ou un truc comme ça, encore passe. Mais si ce qui l'intéresse c'est SES STATS a lui, alors en effet qu'il aille à Toulouse

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Melvyn a encore eu un match délicat. Touche non trouvé sur pénalité, coup de pied manqué entraînant un 50/22 en contre, une action de air plaquage sur une relance montpelliéraine sauvée in extremis par Delguy, sa non passe au même Delguy en 2 contre un en fin de match…. Faut pas se le cacher: c’est compliqué.

Haut Bas