• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet doit il retrouver sa place de titulaire ?

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Visiblement Jaminet ne sera pas titulaire a Pau peut-être meme pas sur la feuille....alors question con ?:p

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Punaise 20 pages de débat pour une question que certains ont qualifié de ******. Et ce n est pas fini avec les matchs qui arrivent....
Comme quoi faut parfois tourner sa langue dans sa bouche avant de passer pour un c....lol
Alors la !
Le nombre de fois ou je suis passé pour un con en disant des trucs qui se sont vérifiés...
Labouteley sur le banc face au racing, Toulon dans la course au maintien, mon algo trop optimiste...
Le fait est que ta question est plus qu'intéressante, car on aligne la meilleure équipe possible à Pau, et c'est avec Dubois.
Alors évidemment c'est en partie parce que Melvyn est fatigué, mais si on avait pas de bons autres 15 ça serait Melvyn le titulaire. Dans les autres clubs ou ils ont besoin des internationaux de suite ( Toulouse, Clermont, Lyon, Toulon..) tu vas voir que les internationaux seront titulaire ou sur la feuille. Alors la réponse est oui, le staff pense que il est assez compétitif avec Dubois pour lutter à Pau et qu'on peut se passer de Melvyn. ( Même si frais il amènerai une plus value).
La question après c'est pas que le joueur c'est l'automatismes entre les autres et Dubois, la façon dont Dubois s'est approprié le nouveau système de jeu... Toutes ces questions autour qui donneront la réponse, car à la question seule " Jaminet est il meilleur que Dubois ?" Il n'y a pas vraiment de débat

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 049
Visiblement Jaminet ne sera pas titulaire a Pau peut-être meme pas sur la feuille....alors question con ?:p
De quelle question tu parles ?
"Jaminet doit-il être titulaire à Pau ? " ou "Jaminet doit-il retrouver sa place de titulaire ?" ?
Y en a une effectivement intéressante.

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Et oui.....qui l eut cru mais j ai le sentiment que notre équipe s est émancipée de la jaminet dependance. Un équilibrée est trouvé avec Dubois. Ses qualites et ses defauts. Faudra t il le sacrifier au profit de jaminet ? Ce qui est sur c est que nos meilleures prestations collective : la Rochelle, le ST et le Racing se sont fait sans lui et avec dubois.
Tedder s il n est pas un buteur longue distance assure un 80 pour cent a mi distance et l equipe joue du coup beaucoup plus dans l avancée en portant le ballon.
Pour moi, jaminet qui va annoncer son depart a l.issue du tournoi c est banquette....
Et vous qu en pensez vous ?
Question à la con !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
sauf que tu oublies qu il peut jouer 10 sans probleme
Bon puisque tu y tiens (et je te remercie je connais le profil de Jaminet) :
- contre Rouen : sur le banc avec Ecochard et Suchier
- contre Biarritz : sur le banc avec Lucas
- contre Rouen : sur le banc avec Ecochard et Rodor
- contre Carcassonne : sur le banc avec Acebes
- contre Grenoble : sur le banc avec Rodor

A part Biarritz et Carcassonne où je pense nous avions quelques blessures pour ne pas aligner de 9 sur le banc, il s'est toujours retrouvé avec des ouvreurs.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Jaminet est 27 on me l'a confirmé.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Punaise 20 pages de débat pour une question que certains ont qualifié de ******. Et ce n est pas fini avec les matchs qui arrivent....
Comme quoi faut parfois tourner sa langue dans sa bouche avant de passer pour un c....lol
Alors la !
Le nombre de fois ou je suis passé pour un con en disant des trucs qui se sont vérifiés...
Labouteley sur le banc face au racing, Toulon dans la course au maintien, mon algo trop optimiste...
Le fait est que ta question est plus qu'intéressante, car on aligne la meilleure équipe possible à Pau, et c'est avec Dubois.
Alors évidemment c'est en partie parce que Melvyn est fatigué, mais si on avait pas de bons autres 15 ça serait Melvyn le titulaire. Dans les autres clubs ou ils ont besoin des internationaux de suite ( Toulouse, Clermont, Lyon, Toulon..) tu vas voir que les internationaux seront titulaire ou sur la feuille. Alors la réponse est oui, le staff pense que il est assez compétitif avec Dubois pour lutter à Pau et qu'on peut se passer de Melvyn. ( Même si frais il amènerai une plus value).
La question après c'est pas que le joueur c'est l'automatismes entre les autres et Dubois, la façon dont Dubois s'est approprié le nouveau système de jeu... Toutes ces questions autour qui donneront la réponse, car à la question seule " Jaminet est il meilleur que Dubois ?" Il n'y a pas vraiment de débat
Bon puisque tu y tiens (et je te remercie je connais le profil de Jaminet) :
- contre Rouen : sur le banc avec Ecochard et Suchier
- contre Biarritz : sur le banc avec Lucas
- contre Rouen : sur le banc avec Ecochard et Rodor
- contre Carcassonne : sur le banc avec Acebes
- contre Grenoble : sur le banc avec Rodor

A part Biarritz et Carcassonne où je pense nous avions quelques blessures pour ne pas aligner de 9 sur le banc, il s'est toujours retrouvé avec des ouvreurs.
Oui, mais par contre il a déjà fini des matchs à l'ouverture après les avoir commencé en 15. ( Mdm la bas, face à oyo a AG..)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Donc Dugivalu et Tisley sur le banc. Ça peut été intéressant d'avoir deux joueurs frais pour porter le ballon, défendre solide et frais en fin de match. Durant le terrible dernier quart d'heure Palois. ( 58 des essais marqués dans le dernier quart d'heure,90% des matchs joués dans les 10 dernières minutes au hameau).
Peut être pour contre balancer l'absence de Eru en tant qu'impact player ? En tout cas ce sont deux excellents gratteur. Mais cela signifie que avec leurs entrée, sans Jaminet,ni Ecochard, tout le poids de la gestion reposera sur tedder ou sur Rodor, accompagné de Degmache.
On peut donc imaginer que le plan est de jouer, beaucoup, et de gérer très peu. N'est ce pas un peu energivore avant de recevoir Montpellier ?
On aura Chiocci, Halanokounaka, Eru, Chouly, Bachelier, Ecochard, Jaminet frais. Et Dugivalu, Tisley préservés..
Je craint surtout pour nos 2 rmes lignes qui seront très important dans les deux cas et à qui on va demander beaucoup.
Mais qu moins nous ne renirons pas notre identité en changeant notre Adn. Ce match va passer par le jeu.
Par contre si on ne gère pas en se passant de Jaminet en occupant beaucoup, la discipline va devenir encore plus importante...

Haut Bas