De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Visiblement Jaminet ne sera pas titulaire a Pau peut-être meme pas sur la feuille....alors question con ?
Alors la !Punaise 20 pages de débat pour une question que certains ont qualifié de ******. Et ce n est pas fini avec les matchs qui arrivent....
Comme quoi faut parfois tourner sa langue dans sa bouche avant de passer pour un c....
De quelle question tu parles ?Visiblement Jaminet ne sera pas titulaire a Pau peut-être meme pas sur la feuille....alors question con ?
Et oui.....qui l eut cru mais j ai le sentiment que notre équipe s est émancipée de la jaminet dependance. Un équilibrée est trouvé avec Dubois. Ses qualites et ses defauts. Faudra t il le sacrifier au profit de jaminet ? Ce qui est sur c est que nos meilleures prestations collective : la Rochelle, le ST et le Racing se sont fait sans lui et avec dubois.
Tedder s il n est pas un buteur longue distance assure un 80 pour cent a mi distance et l equipe joue du coup beaucoup plus dans l avancée en portant le ballon.
Pour moi, jaminet qui va annoncer son depart a l.issue du tournoi c est banquette....
Et vous qu en pensez vous ?
Question à la con !Visiblement Jaminet ne sera pas titulaire a Pau peut-être meme pas sur la feuille....alors question con ?
Bon puisque tu y tiens (et je te remercie je connais le profil de Jaminet) :sauf que tu oublies qu il peut jouer 10 sans probleme
Alors la !Punaise 20 pages de débat pour une question que certains ont qualifié de ******. Et ce n est pas fini avec les matchs qui arrivent....
Comme quoi faut parfois tourner sa langue dans sa bouche avant de passer pour un c....
Oui, mais par contre il a déjà fini des matchs à l'ouverture après les avoir commencé en 15. ( Mdm la bas, face à oyo a AG..)Bon puisque tu y tiens (et je te remercie je connais le profil de Jaminet) :
- contre Rouen : sur le banc avec Ecochard et Suchier
- contre Biarritz : sur le banc avec Lucas
- contre Rouen : sur le banc avec Ecochard et Rodor
- contre Carcassonne : sur le banc avec Acebes
- contre Grenoble : sur le banc avec Rodor
A part Biarritz et Carcassonne où je pense nous avions quelques blessures pour ne pas aligner de 9 sur le banc, il s'est toujours retrouvé avec des ouvreurs.
Jaminet est 27 on me l'a confirmé.
Donc Dugivalu et Tisley sur le banc. Ça peut été intéressant d'avoir deux joueurs frais pour porter le ballon, défendre solide et frais en fin de match. Durant le terrible dernier quart d'heure Palois. ( 58 des essais marqués dans le dernier quart d'heure,90% des matchs joués dans les 10 dernières minutes au hameau).Jaminet est 27 on me l'a confirmé.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !