• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour sur la Rade?! (Info Rugbyrama)...

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Le ST cumule les internationaux mais forme très bien aussi. Quand je vois les performances du fils d’Arnaud Coste dernièrement il faut quand même louer la formation (même si c’est vrai qu’ils captent une bonne partie des meilleurs jeunes du Sud Ouest). Puis ils ont du pif dans le recrutement. Ils vont chercher Meafou qui n’a pas 20 ans, Flament qui a fait qu’un seule saison en Angleterre, etc….
Je sais par exemple qu’il ont une cellule de détection énorme avec des contacts dans la monde entier. Je sais par exemple qu’ils ont une équipe qui suit même les matchs de Nationale. Le ST c’est la plus belle machine du rugby Français et peut-être même de l’hémisphère nord (sachant que le sud n’a pas du tout la même philosophie).

Et puis c’est une marque, la plus belle marque de notre championnat et d’Europe. Quand ils contactent un joueur, même si l’offre n’est pas énorme, ça fait tourner des têtes.
Le stade pêche très loin de Toulouse, très tôt dans les équipes de jeunes minimes, cadets. Beaucoup d'appelés très jeunes mais autant de déçus dégoûtés une fois jetés. Pas de sentiments, un vivier très large (32, 82, 46, 81 , 47 ), avec des parents qui rêvent du stade pour leur gamins ( ou pour eux même) . C'est peut être la recette du succès.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 237
Pas tout à fait ! Je pense que c'est plus une trop grosse ambition (pour l'instant non justifiée), qu'une absence de caractère, qui le pousse à changer de club aussi vite.
Le seul talent au tirs au but ne suffit pas pour être indispensable en Top 14. Pour cela, il faut être capable de cocher d'autres cases dans le jeu (défense sur l'homme, réception des chandelles, intervenir dans la ligne d'attaque ou remonter des ballons en contre ... ). Mayol est exigeant, cette fois, il ne doit pas se louper.
grosse ambition peut etre mais surtout arnaque de toulouse qui a du lui laisser penser qu il serait titulaire vu les prestations de ramos à l epoque qui en plus etait soi disant sur le depart . il s est blesse , ramos en a profite a eleve son niveau de jeu et voila difficile de lui reprendre la place et en edf et par consequent a toulouse . c est toulouse avec ramos ce n est pas n importe quel club de top 14. partout ailleurs il aurait joue. y compris a la place de dulin bon on verra bien ce qu il fera a toulon mais suis pas inquiet pour lui

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 237
d aprés le Présidant LACROIX il le vende pour un joueur 10/15 déjà en contacts
bien sur et meme Galthie a du glisser un mot a toulouse pour qu ils le laissent partir. tu ne peux pas avoir ton meilleur deuxieme arriere qui ne joue pas c etait debile cette situation

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
dernierement oui mais la roue tourne. deja moins bon ces derniers temps en edf. et encore une fois avant que jaminet n arrive il etait pas terrible

c'est exact l'effet "fines herbes" est déjà sur la pente descendante ! haha haha

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
grosse ambition peut etre mais surtout arnaque de toulouse qui a du lui laisser penser qu il serait titulaire vu les prestations de ramos à l epoque qui en plus etait soi disant sur le depart . il s est blesse , ramos en a profite a eleve son niveau de jeu et voila difficile de lui reprendre la place et en edf et par consequent a toulouse . c est toulouse avec ramos ce n est pas n importe quel club de top 14. partout ailleurs il aurait joue. y compris a la place de dulin bon on verra bien ce qu il fera a toulon mais suis pas inquiet pour lui
Exactement.
Pour moi il s'est bien fait arnaquer à Toulouse.
Et je pense que le Stade ne lui avait pas dit non plus qu'ils recrutaient Capuozzo également.

Haut Bas