• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Je n'ai pas de rancœur. Je suis pas amoureux non plus. Et il est largement moins bon que les autres et il n'a pas sa place quand Ramos est là. C'est un fait. Et si si, c'est des excuses. Il lui a fallu combien de saison à flamant pour être bon à Toulouse par exemple ? Où aller Gailleton qui arrivait de pro D2 il a marqué le pas ? Dans la mesure où ça s'applique pas à tous, ce n'est pas un fait
Justement, quand Ramos est revenu de Colomiers, combien de temps pour devenir le joueur qu'il est aujourd'hui ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Justement, quand Ramos est revenu de Colomiers, combien de temps pour devenir le joueur qu'il est aujourd'hui ?
22 titularisation la saison après le retour du près, titulaire en phase finale.
Titulaire en finale la saison d'après
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Mais c'est deux débats différents. Toi tu parles de ce qu'il pourrait devenir moi je parle de ce qu'il est à l'instant t
Il n'est pire aveugle que celui qui refuse de voir ...

Pas la peine de discuter avec toi, tu restes enfermé dans tes certitudes.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Il n'est pire aveugle que celui qui refuse de voir ...

Pas la peine de discuter avec toi, tu restes enfermé dans tes certitudes.
Ah je te retourne le compliment. J'aimerai bien savoir en quoi j'ai tort alors si je " refuse de voir". Il a fait une saison digne d'un 15 international ? Des performances d'un 15 international ? Il a joué dans la cour des Hogg, Larmour, Stewart, Halfpenny, Williams, McKenzie, Barret, Banks, Willemse ? C'est ça que j'arrive pas à voir ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Ah je te retourne le compliment. J'aimerai bien savoir en quoi j'ai tort alors si je " refuse de voir". Il a fait une saison digne d'un 15 international ? Des performances d'un 15 international ? Il a joué dans la cour des Hogg, Larmour, Stewart, Halfpenny, Williams, McKenzie, Barret, Banks, Willemse ? C'est ça que j'arrive pas à voir ?
Bla ! Bla ! Bla !
 
Haut Bas