• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Il a quitté l’usap en étant titulaire en EDF.
Il n’en est même plus remplaçant.
Actuellement c’est un supporter lambda du ST avec une casquette à l’envers comme les gosses de 14 ans. Il ne lui manquait que les traits rouges et noirs sur la gueule.

Il n'est plus titulaire, plus remplaçant, juste un supporter lambda? Tu ne penses pas qu'il pourrait être un joueur du ST tout simplement blessé donc dans l'impossibilité de jouer.
Même la façon qu'il a de porter sa casquette te fais réagir, ça en devient de la détestation! C'est vraiment grave.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 778
Réactions
1 840
Mauvais article, ceux qui ont vu les matchs de Toulouse cette année savent qu'il a fait une saison correcte,il leur gagne même quelques matchs, pas eu de chance avec ses blessures, il était bien meilleur qu'avec nous l'année dernière
rien que la premiere journée, la victoire à bordeaux, c est lui
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Franchement, faut arrêter avec le Jaminet-bashing.

Exceptionnel cette année là, il fut l'un des artisans du titre de 2021.
La saison dernière, il découvre le haut (TOP 14) voire le très haut (international) niveau, il marque le pas (surtout avec la putasserie Toulousaine pour nous le piquer).
Cette saison, nouveau club (et pas des moindre), quelques blessures, saison en demi-teinte (qu'il est toutefois honteux de qualifier de flop).
Et je lui souhaite de faire une excellente saison 2023-2024 pour faire taire tous ses détracteurs (et, notamment, tous les abrutis qui le vomissent sur le forum aujourd'hui).

Il est parti avec correction du club (je n'ai pas entendu parler d'ultimatum ni de coup à la Roussel), bon vent à lui et je serais tout à fait heureux qu'un tel joueur retourne à l'USAP (même si à la lecture de certains "messages" - pour ne pas dire autre chose - je me demande si nous le mériterions).
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Franchement, faut arrêter avec le Jaminet-bashing.

Exceptionnel cette année là, il fut l'un des artisans du titre de 2021.
La saison dernière, il découvre le haut (TOP 14) voire le très haut (international) niveau, il marque le pas (surtout avec la putasserie Toulousaine pour nous le piquer).
Cette saison, nouveau club (et pas des moindre), quelques blessures, saison en demi-teinte (qu'il est toutefois honteux de qualifier de flop).
Et je lui souhaite de faire une excellente saison 2023-2024 pour faire taire tous ses détracteurs (et, notamment, tous les abrutis qui le vomissent sur le forum aujourd'hui).

Il est parti avec correction du club (je n'ai pas entendu parler d'ultimatum ni de coup à la Roussel), bon vent à lui et je serais tout à fait heureux qu'un tel joueur retourne à l'USAP (même si à la lecture de certains "messages" - pour ne pas dire autre chose - je me demande si nous le mériterions).
Oui mais ça c'est les excuses. C'est peut être vrai j'en sais rien. Mais ce qui intéresse c'est son rendu sur le terrain, le reste le regarde
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Oui mais ça c'est les excuses. C'est peut être vrai j'en sais rien. Mais ce qui intéresse c'est son rendu sur le terrain, le reste le regarde
Ce ne sont pas des excuses, ce sont des faits.
Quant à ce qu'il fait sur le terrain, met ta rancœur de coté, regarde mieux le joueur et évalue les joueurs au milieu desquels il doit se peler sa place, ça t'aidera à juger.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Ce ne sont pas des excuses, ce sont des faits.
Quant à ce qu'il fait sur le terrain, met ta rancœur de coté, regarde mieux le joueur et évalue les joueurs au milieu desquels il doit se peler sa place, ça t'aidera à juger.
Je n'ai pas de rancœur. Je suis pas amoureux non plus. Et il est largement moins bon que les autres et il n'a pas sa place quand Ramos est là. C'est un fait. Et si si, c'est des excuses. Il lui a fallu combien de saison à flamant pour être bon à Toulouse par exemple ? Où aller Gailleton qui arrivait de pro D2 il a marqué le pas ? Dans la mesure où ça s'applique pas à tous, ce n'est pas un fait
 
Haut Bas