• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jamie Ritchie à l'USAP

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 019
il on décidé de faire tournée cher nous mais il avait de quoi mettre la grosse équipe alors l excuse la rochelle avait des blessé non :non:
Non mais peu importe, c'était pas l'équipe type chez nous.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 019
qd tu seras rationné en eau et que tu devras recycler ton urine pour boire avec notre climat du Sahara tu pleureras pour vivre à édimbourg
tu me diras la plage sera à 100 m d'aimé giral, ça sera pratique.....

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 252
Non mais peu importe, c'était pas l'équipe type chez nous.
oui je te l accorde je dit juste que la saison prochaine on aura une equipe pour joué les 8 pourquoi pas les 6 mais je l affirme devant avec des tuilagi ,van tonder, ritchi ,yato, velarte, beria, ruiz ,oviedo et j en passe tu ne va pas dire qu on a pas de materiel pour guerroyer devant contre la rochelle ?? équipe que je respecte énormément mais qui n est plus la rochelle de 2 ans en arrière qui marché sur tout le monde :non: toulon ou autre toulouse pour moi c est une equipe hors sol et bordeaux c est également du costaux .

Catalan81

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
247
c'est bon les gars, arrêtez avec la mer et la jonquera, c'est pas un retraité qui vient au soleil pour moins sentir les rhumatismes....Il vient dans le meilleur championnat du monde, dans un club qui lui donnera un bon salaire....Il y a des joueurs qui vont bien à castres et clermont....
Et notre public quand ça pousse et j'en suis c'est impressionnant...

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 019
Et notre public quand ça pousse et j'en suis c'est impressionnant...
Oui mais ça c'est parce que tu y es, le jour où tu te barres dans le tarn, c'est foutu.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 019
oui je te l accorde je dit juste que la saison prochaine on aura une equipe pour joué les 8 pourquoi pas les 6 mais je l affirme devant avec des tuilagi ,van tonder, ritchi ,yato, velarte, beria, ruiz ,oviedo et j en passe tu ne va pas dire qu on a pas de materiel pour guerroyer devant contre la rochelle ?? équipe que je respecte énormément mais qui n est plus la rochelle de 2 ans en arrière qui marché sur tout le monde :non: toulon ou autre toulouse pour moi c est une equipe hors sol et bordeaux c est également du costaux .
Je le souhaite, je le souhaite...Pensons malgré tout à bien terminer cette saison, on aura le temps de penser à la prochaine.

Haut Bas