• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jamie Ritchie à l'USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 443
Ritchie, c'est le Carter de Rivière !

+ sérieusement c est, il me semble, notre plus grosse recrue depuis... très longtemps. Dlf c était très fort notamment en d2 mais le contexte argentin était facilitateur idem avec le très performant shields. Là il est dans la force de l'âge, joueur indispensable d une belle écosse.
ça prouve aussi que le top 14 est ultra puissant et qu un club moyen peut lutter avec les meilleures provinces avec des anglais hors course (et sur un poste où on n'était clairement pas en souffrance)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 411
Faut aussi qu'on mette en avant nos points forts,quand le mec a vécu toute sa carrière dans la grisaille la pluie et le froid on peut lui offrir autre chose,plage,soleil,espagne pas loin dont barcelone,jouer dans le meilleur championnat du monde

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 252
Bonne recrue
Car VTD qui es pour moi et pour tous je pense d'un très bon niveau et malheureusement fragile..

1Beria 2Ruiz 3brooks
4Hicks 5posolo
6VTD 7 Ritchie
8Oviedo ou yato

Mais si possible ça serai bien un bon centre !!!

Ça serai top SI IL RECRUTE 1 CENTRE

Honnêtement je pense sincèrement que l'année prochaine si la sauce prend bien ça peut être une bonne surprise l'USAP
a oui devant on craindra personne :non: hors Toulouse et bordeaux qui sont au dessus du pavé derrière il y a de quoi joué les 8 pourquoi pas les 6 si les pepin les blessure nous laisse tranquille . si cette année on aurai eu 80% de notre effectif je suis sur on serai un peu plus haut au classement mais bon on fait avec .

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 026
a oui devant on craindra personne :non: hors Toulouse et bordeaux qui sont au dessus du pavé derrière il y a de quoi joué les 8 pourquoi pas les 6 si les pepin les blessure nous laisse tranquille . si cette année on aurai eu 80% de notre effectif je suis sur on serai un peu plus haut au classement mais bon on fait avec .
Attends attends, toulon et la rochelle devant c'est pas mal aussi....

Catalan81

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
249
Faut aussi qu'on mette en avant nos points forts,quand le mec a vécu toute sa carrière dans la grisaille la pluie et le froid on peut lui offrir autre chose,plage,soleil,espagne pas loin dont barcelone,jouer dans le meilleur championnat du monde
Et la cargolade lol

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 026
c'est bon les gars, arrêtez avec la mer et la jonquera, c'est pas un retraité qui vient au soleil pour moins sentir les rhumatismes....Il vient dans le meilleur championnat du monde, dans un club qui lui donnera un bon salaire....Il y a des joueurs qui vont bien à castres et clermont....

Haut Bas