• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jamie Ritchie à l'USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 400
Après si tu connais Ritchie t'attends pas un gros porteur de balle,c'est pas son profil,il est très fort en défense,poison dans les rucks,très solide en touche ,un cardio très fort,les matchs de 80 min il peut les enchaîner,et en Ecosse gros leadership

Les écossais c est qd même très joueur, au haut niveau international tout va plus vite, techniquement il est très propre donc un mec technique de plus de 100 kilos qui court vite et partout y a des chances qu il te fasse avancer qd même. Velarte c est pas un buffle mais derrière des Oviedo Ruiz Beria qui pèsent sur les défenses il sait trouver les bonnes zones pour gagner des mètres

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 397
Les écossais c est qd même très joueur, au haut niveau international tout va plus vite, techniquement il est très propre donc un mec technique de plus de 100 kilos qui court vite et partout y a des chances qu il te fasse avancer qd même. Velarte c est pas un buffle mais derrière des Oviedo Ruiz Beria qui pèsent sur les défenses il sait trouver les bonnes zones pour gagner des mètres
Bien évidemment,mais ce que perso j'appelle gros porteur c'est les posolo oviedo fa'aso'o etc ,les mecs costauds qui peuvent avancer en 1V1 pur sans forcément jouer sur leurs appuis.
C'est une grosse qualité de savoir jouer autour du défenseur pour avancer du petit mètre supplémentaire

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 400
Bien évidemment,mais ce que perso j'appelle gros porteur c'est les posolo oviedo fa'aso'o etc ,les mecs costauds qui peuvent avancer en 1V1 pur sans forcément jouer sur leurs appuis.
C'est une grosse qualité de savoir jouer autour du défenseur pour avancer du petit mètre supplémentaire

On pouvait se doutait que ce n était pas fa aso o, Oviedo c'est un 8 donc il faut qu il porte la balle et posolo il est unique. On a déjà yato donc là nos lifteurs sont soulagés.
En terme d intensité au placage et sur les rucks on peut retrouver du shields, sûrement moins fin techniquement mais plus mobile car plus jeune.

Haut Bas