• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 706
Réactions
5 253
Vous enflammez pas, je parlais de la comparaison avec landajo, j'espère bien qu'il sera meilleur et qu'il s'adaptera mieux, mais au club on a pas mal de joueurs qui parlent anglais et mcintyre qui est australien et quasi même âge donc pas de soucis de ce côté là
 

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Messages
123
Réactions
96
Sa va se faire Gordon j'ai bon espoir même si les négociations traînent un peu
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
728
Réactions
748
Ca fait 1 semaine qu'ils doivent l'annoncer.
Curieuse attente...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 043
Réactions
1 801
Gordon a de sacrés qualités il fait regarder l'ensemble de sa saison avant de s'arrêter pour dire qu'il est moyenasse. Ceux qui ont des craintes auront tjs des craintes peut importe le joueur on l'a vu avec Dany Care il était trop vieux trop lent etc... Il en est à son 30eme matchs de la saison et les Harlequins ont sortie un énorme parcours en champions cup. Azéma à bien parlé et plusieurs fois ils font le choix des joueurs sur pleins de critères et celui sur un caractère compatible avec le groupe et le premier. Il a également dit que si il devait y avoir une recrue ça serait pour une réelle plus value. Donc si c'est le choix d'azema on peut dormir trql. Pour ce qui est de sa place avec l'Australie les 9 australiens c'est tout sauf des peintres il y a une grosse concurrence. Par contre je suis d'accord avec pas mal sur le forum l'Australie c'est plus aussi reluisant sur des postes où ils dominaient. Les problèmes financiers n'arrangent pas les choses. Pour avoir vu les 3/4 de ses matchs cette saison on sera pas déçu si en plus c'est Azéma qui le veut on peut penser que ce joueur va nous apporter bcp et s'intégrer parfaitement. Il semblait déjà avoir fait son effet à Toulon en très peu de temps au vu des propos de mignoni
care a encore fait un tres bon match contre toulouse . son style de jeu aurait peut etre ete plus adapte à notre jeu actuel mais bon ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 994
Azéma veut recruter Gordon et Mignoni a recruté Gordon avant la coupe du monde donc ça fait quand même 2 excellents managers qui veulent le recruter dont un ancien grand demi de mêlée.
Je suis convaincu que cet australien est vraiment bon après, il faut qu'il s'acclimate et pour faciliter son intégration, on aura mac intyre.
Je pense qu'avec un pack dominateur, il va beaucoup apporter à l'équipe.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 081
Réactions
2 565
Ville
Le Perthus
L’oiseau rare return!

Faut dire que ces dernières années il y a eu quelques pépites!

IMG_0961.jpeg

IMG_0962.jpeg

IMG_0963.jpeg

Certains oublient bien vite le retour de David Mêlé c’était magique!
 
Haut Bas