• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Fallait le faire et ils l'ont fait avec la manière.
Avec tout ces blessés, on a réussi à faire le dos rond et les joueurs vont pouvoir se reposer.
On devrait récupérer 5 ou 6 joueurs supplémentaires pour la reprise.
Au classement, on est dans les clous en étant 9eme et on mets vannes a 8 points de nous.
Tous les signaux sont presque au vert. Seul bémol, encore tout ces blessés et ce point de bonus perdu au racing.
Buliruarua est en train d'exploser au sein de notre effectif. Il monte clairement en puissance et duguivalu est loin de récupérer sa place à son retour.
Warrion sort une grosse saison, très complet.
Enfin, Aucagne depuis son arrivée, je dis que ça sera un futur crack et il progresse de match en match.
C'est un joueur très intelligent.
Le tournant du match, c'est le 50 22 sur un coup de pied de 70 mètres et derrière on marque un essai.
Bravo à tous

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 106
Bravo les gars. Mention à Warrion et à la superbe rentrée de Fa'aso'o. Malgré 17 absents, on leur mets 5-0. Au retour on ira les taper chez eux. Vannes c'est plus faible qu'Oyo et Biarritz des années précédentes..

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Fallait le faire et ils l'ont fait avec la manière.
Avec tout ces blessés, on a réussi à faire le dos rond et les joueurs vont pouvoir se reposer.
On devrait récupérer 5 ou 6 joueurs supplémentaires pour la reprise.
Au classement, on est dans les clous en étant 9eme et on mets vannes a 8 points de nous.
Tous les signaux sont presque au vert. Seul bémol, encore tout ces blessés et ce point de bonus perdu au racing.
Buliruarua est en train d'exploser au sein de notre effectif. Il monte clairement en puissance et duguivalu est loin de récupérer sa place à son retour.
Warrion sort une grosse saison, très complet.
Enfin, Aucagne depuis son arrivée, je dis que ça sera un futur crack et il progresse de match en match.
C'est un joueur très intelligent.
Le tournant du match, c'est le 50 22 sur un coup de pied de 70 mètres et derrière on marque un essai.
Bravo à tous
Aucagne je le trouve plus pertinent à l'arrière. A voir ce qu'il va donner en 10 sur les matchs à l'extérieur. Son coup de pompe comme l'avait Jaminet est un enorme avantage en tant que 15.
On peut aussi rajouter que c'est un excellent buteur.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Aucagne je le trouve plus pertinent à l'arrière. A voir ce qu'il va donner en 10 sur les matchs à l'extérieur. Son coup de pompe comme l'avait Jaminet est un enorme avantage en tant que 15.
On peut aussi rajouter que c'est un excellent buteur.
Sur du ping pong rugby, avec lui, on sera souvent gagnant à ce jeu

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
J'ai l'impression aussi. Après la Zone paraît très degarni, je me demande si quelqu'un s'est pas un peu oublié sur le placement. Peut être Tom lui même

Tom dit à fa’aso’o de la prendre à plusieurs reprise mais le voyant ne pas y aller, il y va lui même mais au dernier moment, ce qui entraîne son léger retard sur le ballon et l’en avant.

Haut Bas