• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 106
Dans tous ces messages d'éloge complètement justifiés, n'oublions pas K.Brookes qui fait des matchs énormes.
Bravo à tous et bon repos mérité en espérant quelques retours pour le prochain bloc
Oui c'est clair. Brookes recrue très solide.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Bravo les gars. Mention à Warrion et à la superbe rentrée de Fa'aso'o. Malgré 17 absents, on leur mets 5-0. Au retour on ira les taper chez eux. Vannes c'est plus faible qu'Oyo et Biarritz des années précédentes.
Pas forcément d'accord ! à domicile ils sont capables de taper n'importe qui et ont failli gagner à Montpellier et au SF. Cet après midi c'est nous qui avons monté le niveau et avons répondu présents, notre marque de fabrique sur les matchs "couperets".

Ce qui est bien, c'est notre régularité depuis maintenant 4 ans au dessus de ce niveau là intermédiaire ProD2-T14, il n'y avait plus beaucoup de places à prendre dans ce magma de bas-milieu de tableau T14 + Bayonne qui est venu prendre la sienne, et avec moins de moyens financiers mais à force d'intelligence et de travail depuis Lanta-Arlettaz on se la pèle aussi, ça reste fragile mais on est là !

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Match très important à mon avis.
Remporté sans coups férir par l'USAP, qui aurait pu plier le match plutôt, malgré les absences dans son effectifs. Bravo aux joueurs et au club pour tenir le cap dans ce passage difficile. C'est vraiment de bon augure pour la suite.
Vannes a été battue dans tous les secteurs, et n'est pas parvenu vraiment à créer le danger. Ils ont quelques bons joueurs, mais ils vont avoir du mal je pense.
A l'USAP très bon match des avants et des premières lignes à nouveau. Warion a été énorme ce soir dans l'abattage. Et derrière, malgré des bêtises on a fait quelques bonnes choses, avec un Bulirurua qui a été récompensé. Dommage que Aucagne, qui est un très bon joueur, ait été irrégulier dans son jeu au pied.
Il faut continuer à s'accrocher. Et si le club peut mettre un peu d'essence dans le moteur, c'est le moment je pense. On serait encore plus rassuré avec un petit renfort.

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Le BO 9e au classement , pas de carton rouge ni de nouveau blessé , on va largement s’en contenter
Maintenant on recharge les batteries et l’effectif pour la suite

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
385
Aucagne je le trouve plus pertinent à l'arrière. A voir ce qu'il va donner en 10 sur les matchs à l'extérieur. Son coup de pompe comme l'avait Jaminet est un enorme avantage en tant que 15.
On peut aussi rajouter que c'est un excellent buteur.
Il doit quand même s'améliorer sur les penaltouches je trouve.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
C'est pas un match important. On repartira les valises pleines de là bas. C'est le match de Toulon qu'il faut gagner impérativement
Faudra voir la compo qu'ils seront en mesure d'aligner. S'ils n'ont ni ntamack, ni mallia, ni Ramos, ce qui est probable, ils n'auront pas de 10 rompu à ce niveau là.
Derrière il leur manquera également kinghorn et capuozzo. Devant on n'en parle pas!
Si on a les bons retours en forme, on peut jouer ce match avec la même stratégie qu'au racing. On sera sur un bloc de 2 matchs après 15 jours de repos, c'est pas déconnant de songer à envoyer une équipe correcte

Haut Bas