• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
17 152
Réactions
8 775
Je crois qu'ils ont quelque chose comme 16 absents. On sait combien c'est handicapant
Oui mais justement, nous on a pas perdu. On a assuré contre Lyon et Vannes.
Et bon bah les blessés ajoutent pas de points à la fin. Donc c'est la vérité du moment
 

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
257
Réactions
502
Tu plaisantes??
Tu as vu deux équipes sur le pré en 1ere mi-temps???

Jamais jamais Vannes a été en capacité ne serait-ce de nous faire douter. Pris en mêlé, en touche, sur les impacts, etc.
Le seul qui nous a fait douté c'est l'arbitrage ! (Je précise que j'ai trouvé l'arbitrage très bon à part le tête contre tête)

Ps: Oviedo, on va commencer à ne plus trouver de superlatif pour décrire ces prestations
C’est vrai à part sur l’essaie refuser à 40 sec il n’ont en aucun cas étés dangereux en première mi temps et plutôt très inoffensif en deuxième aussi.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
34 124
Réactions
5 428
Ville
x
On peut revenir sur une décision après la transfo maintenant ? Ça a changé non ??

Une nouvelle règle sur l'arbitrage vidéo en vigueur dès le 1er juillet.​





Tous les amateurs de rugby on déjà vu un buteur se dépêcher de tenter la transformation après un essai litigieux possiblement entaché d’une faute et donc susceptible d’être refusé après un appel à la vidéo. Ces transformations rapides devraient rapidement disparaitre sous l’effet de la nouvelle règle adoptée par World Rugby.

L’arbitre pourra revenir sur un essais litigieux jusqu’au coup d’envoi .​

Jusqu’ à présent, l’arbitre avait la possibilité d’invalider un essai tant que la transformation n’avait pas été tentée, à compter du 1er juillet cette possibilité sera étendue jusqu’au coup de pied de renvoi donné au centre du terrain. Tant que le renvoi n’aura pas été effectué, l’essai pourra être invalidé, mais une fois le coup de pied de renvoi donné, il ne sera plus possible de revenir à la faute soupçonnée. Ainsi le TMO (Télévision Match Official) aura la possibilité attirer l’attention de l’arbitre de champ sur une action litigieuse, même après une transformation (réussie ou loupée). L’arbitre central pourra donc après visionnement de la vidéo traiter en conséquence l’infraction, c’est-à-dire accorder ou refuser l’essai et dans ce dernier cas revenir à l’endroit de la faute en appliquant la sanction prévue par le règlement pour ladite faute.

La règle rentrera en vigueur le 01 juillet 2022​

Cette nouvelle directive entrant en application le 1er juillet dans toutes les compétitions nationales et internationales, le XV français en tournée au Japon début juillet devrait donc être une des premières équipes à les expérimenter.
 
Haut Bas