• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
À par son traumatisme sur les renvois qui aboutit au seul essai de Vannes. On a corrigé ensuite en ne le laissant pas seul aux renvois.

5 pts pour nous, le MHR qui perd tout seul a Castres, comme Pau chez nous, Pau qui se fait taper au hameau...
Ça nous arrange bien tout ça !
Pau je trouve que c'est une équipe faible. Là ils retrouvent leur réalité d'équipe qui joue le maintien. Dernier à égalité avec Vannes au britannique

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 106
Bravo les gars. Mention à Warrion et à la superbe rentrée de Fa'aso'o. Malgré 17 absents, on leur mets 5-0. Au retour on ira les taper chez eux. Vannes c'est plus faible qu'Oyo et Biarritz des années précédentes.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
2 essais refusés pour nous et un pour Vannes logiquement.Bon arbitrage de Cayre.Vannes jamais vraiment dangereux,ils finiront par exploser malgré un arbitrage favorable chez eux.Pau et Lyon reviennent dans la course au maintien.
Gros match des avants.Aucagne précieux au pied.Buli monte en puissance.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Vannes c'est quand même faiblard. La ça va commencer a piquer pour eux. On rentre dans les joutes d hiver bientôt. En janvier ça sera terminé pour eux.

Après attention on est 9 ème mais prochain match on va a Toulouse même sans leurs internationaux ça sera très difficile, et on reçoit la Rochelle me semble. Un très gros bloc qui arrive. En espérant rentrer des mecs solides

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Réactions
196
Belle victoire ! Par contre quand Ruiz et Oviedo sortent, le bateau tangue tout de suite.
Clairement
Y a eu 10-15mn de flottement quand les titulaires sont sortis et là avec les 17 blessés on sentait une équipe plus quelconque même face à Vannes ..
Puis rien que l'apport d Oviedo à la fin encore a été énorme
NB: ce Buliruarua est très précieux !

Haut Bas