Oui mais justement, nous on a pas perdu. On a assuré contre Lyon et Vannes.Je crois qu'ils ont quelque chose comme 16 absents. On sait combien c'est handicapant
Euh ils ont intérer à perdre ce soir vu que je suis tout bon sur tout mes paris (dont usap mis avec un malus -17) jusqu'a present !!
Manque plus que la Rochelle a faire le taf
Il me semble que c'est Tom qui commet un en - avant.À part son traumatisme sur les renvois qui aboutit au seul essai de Vannes.
C’est vrai à part sur l’essaie refuser à 40 sec il n’ont en aucun cas étés dangereux en première mi temps et plutôt très inoffensif en deuxième aussi.Tu plaisantes??
Tu as vu deux équipes sur le pré en 1ere mi-temps???
Jamais jamais Vannes a été en capacité ne serait-ce de nous faire douter. Pris en mêlé, en touche, sur les impacts, etc.
Le seul qui nous a fait douté c'est l'arbitrage ! (Je précise que j'ai trouvé l'arbitrage très bon à part le tête contre tête)
Ps: Oviedo, on va commencer à ne plus trouver de superlatif pour décrire ces prestations
On peut revenir sur une décision après la transfo maintenant ? Ça a changé non ??
Il est enfin utilisé comme on l'attendait. Il manque plus de le servir sur des courses lancées et là c'est imparable.Fa'aso'o , c'est un sacré client près de la ligne, gros porteur de balle
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !