• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Point fort de Vannes:
- Maul destructeur (++)
- Patient sur les situations de marque
- 9 qui dicte le jeu de manière efficace

Point faible:
-Défense sur maul porté (+++)
-Difficulté à défendre sur le petit côté et sur les remises intérieures

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
The Big Match.
Celui dont la victoire permettra de finir hors de la zone rouge à l'issue du premier bloc.
Une grande première.
On est à 1 point de la 10 ème place au britannique.

Vannes viendra jouer sa vie dans le championnat ça ne fait aucun doute. Ils ont raté le coup de peu à Montpellier. Ils sont à prendre au sérieux.
je ne le vois pas du tout comme ca

jouer sa vie vannes ? plutot nous oui
je ne sais pas si vous vous rendez compte mais si on considere que tous les petits comme nous perdront contre Toulouse , et bien nous sommes bon derniers ex aequo avec le stade francais . Vannes serait devant nous d un point . Et meme si on les gagne il suffirait qu ils nous battent chez eux pour etre tjs devant . ( un bonus de plus )
meme raisonnement avec montpellier qui en plus nous a gagne
donc ne revons pas pour l instant en faisant abstraction de toulouse nous sommes bon derniers

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 026
je ne le vois pas du tout comme ca

jouer sa vie vannes ? plutot nous oui
je ne sais pas si vous vous rendez compte mais si on considere que tous les petits comme nous perdront contre Toulouse , et bien nous sommes bon derniers ex aequo avec le stade francais . Vannes serait devant nous d un point . Et meme si on les gagne il suffirait qu ils nous battent chez eux pour etre tjs devant . ( un bonus de plus )
meme raisonnement avec montpellier qui en plus nous a gagne
donc ne revons pas pour l instant en faisant abstraction de toulouse nous sommes bon derniers
Je rajouterais qu'à la fin de la 9ième journée on aura recu 5 fois pour 4 déplacements et aucun vrais gros reçu à la maison.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Y'EN A SURTOUT MARRE DU BASHING SUR ECOCHARD après une défaite.
Le gars, c'est le 4ème joueur le plus capé de l'histoire du club, il est irréprochable dans son état d'esprit, et jusqu'à preuve du contraire, il fait largement le taf en Top 14, et y'a encore des CO...ARDS pour le dénigrer ........... Que Hall puisse nous apporter, tant mieux, il est là pour ça ............ mais on peut très bien se dire que c'est pas l'un à la place de l'autre, mais les deux pour nous aider !!!!
C'est pas du bashing. Mais juste la réalité. Depuis la remontée en top 14 on a de grosses lacunes au poste de 9 . Ecochard à fait la saison de sa vie l'an dernier ! Mais il faut quand reconnaître qu'il est là depuis 10ans et il a fait 1 saison sur 10 au niveau du top14 ! Hors mis sont état d'esprit sa combativité son mental qui son des valeurs honorable, rugbystiquement il est très moyen il a toujours était un joueur de niveau inférieur c'est la réalité. Aujourd'hui si lusap veut franchir un cap en top14 il faut des joueurs d'un autre calibre surtout à ce poste qui un poste clé. Tout le monde sur ce forum critique Barraque Fa'aso'o et autres sans gêne mais quand on dit quelque chose sur Ecochard c'est la fin du monde. Alors je le répète merci Tom Ecochard pour ton investissement bravo . Mais maintenant il temps de passer le flambeau .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
C'est pas du bashing. Mais juste la réalité. Depuis la remontée en top 14 on a de grosses lacunes au poste de 9 . Ecochard à fait la saison de sa vie l'an dernier ! Mais il faut quand reconnaître qu'il est là depuis 10ans et il a fait 1 saison sur 10 au niveau du top14 ! Hors mis sont état d'esprit sa combativité son mental qui son des valeurs honorable, rugbystiquement il est très moyen il a toujours était un joueur de niveau inférieur c'est la réalité. Aujourd'hui si lusap veut franchir un cap en top14 il faut des joueurs d'un autre calibre surtout à ce poste qui un poste clé. Tout le monde sur ce forum critique Barraque Fa'aso'o et autres sans gêne mais quand on dit quelque chose sur Ecochard c'est la fin du monde. Alors je le répète merci Tom Ecochard pour ton investissement bravo . Mais maintenant il temps de passer le flambeau .

Tu as vu à quoi il réagit !? Dire ecochard en fédérale c est une co...nerie sans nom et oui c est injurieux. Si hall est meilleur il jouera et tant mieux pour nous mais ce n est pas la faute d ecochard si ses concurrents ont fait moins bien que lui jusqu'à présent. Ce n est pas un grand joueur de top 14 mais c est un vrai joueur de top 14 qui a fait ses matchs et toutes les feuilles dans un club qui se maintient depuis 3 ans.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Tu as vu à quoi il réagit !? Dire ecochard en fédérale c est une co...nerie sans nom et oui c est injurieux. Si hall est meilleur il jouera et tant mieux pour nous mais ce n est pas la faute d ecochard si ses concurrents ont fait moins bien que lui jusqu'à présent. Ce n est pas un grand joueur de top 14 mais c est un vrai joueur de top 14 qui a fait ses matchs et toutes les feuilles dans un club qui se maintient depuis 3 ans.
Objectivement pour moi hier il fait un match d'un tres faible niveau contre lyon aussi. Quand on avait arletaz il étais 2 voir 3ieme dans la hiérarchie. Quand on étais en prod2 il survolé pas les débats et même des fois étais juste. Il a fait la saison de sa vie l'an dernier qu'il ne peut pas reproduire car techniquement il est un joueur moyen. C'est pas méchant mais Hall qui n'a pas joué depuis 10mois à mis tt le monde d'accord

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Point fort de Vannes:
- Maul destructeur (++)

Point faible:
Dans les points forts leur buteur Maxime Lafage qui ne rate presque rien

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 481
Point fort de Vannes:
- Maul destructeur (++)

Point faible:
Ils sont derniers et ont plus de points forts que de points faibles ? :)

Haut Bas