Rugby à XV
USAPiste débutant
Ecochard c’est un gavaix en plus !!!
Visca catalunya
Visca catalunya
Surpris également qu'on est tenu physiquement, même dominé à partir de la 30ième.Notre équipe a fait mieux que répondre face à un Racing qui avait de fortes individualités mais manquait aussi de cohésion collective. Je m'attendais à ce que l'on soit plus à la peine physiquement (ce qui m'inquiétait le plus) mais je trouve qu'on a globalement dominé le match.
Les faiblesses défensives que l'on a vues dans nos lignes arrières et qui nous ont pour bonne partie coûté le match on ne devrait pas les revoir avec un DLF et Veredamu de retour.
Devant nous avons une des meilleures mêlées du top 14, et je crois qu'avec Montgaillard on n'avait jamais fait un match aussi correct en touche, nous avons été consistants dans les rucks et assez peu pénalisés. Bon ça s'explique aussi parce qu'on prend 3 essais trop facilement, mais il y a aussi eu de belles séquences défensives.
Comme on pouvait le craindre Vannes viendra pour nous passer devant, mais à domicile sur ce dernier match du bloc de 9 il y a de quoi être relativement confiants.
Pour le poste de 9, avec 4 joueurs au poste Ecochard va peut-être enfin pouvoir tourner un peu et ça va lui faire du bien. Il vient de faire 7 matchs sur 8 et on sait que le physique n'est pas son plus grand atout.
Apparemment Sobela, ça devrait aller.On connaît la nature des blessures de Sobela et Joseph ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !