• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
1-Tetrashvili
2-Ruiz
3-Brookes
4-Orie
5-Warion
6-Velarte
7-Brazo
8-Oviedo
9-Hall
10-Allan
11-Joseph
12-DLF
13-Buliruarua
14-Veredamu
15-Aucagne

16-Beria
17-Lam
18-Labouteley
19-Faasoo
20-Bachelier
21-Ecochard
22-Dupichot
23-Ceccarelli

Il va nous falloir un très gros match devant, nous devons les broyer devant pour espérer un résultat sans stress!

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
désolé ça m'emmerde de dire cela, Vannes je les admires VRAIMENT !

Des promus avec des KOUILLES comme ça, j'aimerai qu'il mérite leur place au TOP 14 l'année prochaine que Paris ou Montpellier.

Mais Supporteur inconditionnel, allez USAP !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Notre équipe a fait mieux que répondre face à un Racing qui avait de fortes individualités mais manquait aussi de cohésion collective. Je m'attendais à ce que l'on soit plus à la peine physiquement (ce qui m'inquiétait le plus) mais je trouve qu'on a globalement dominé le match.

Les faiblesses défensives que l'on a vues dans nos lignes arrières et qui nous ont pour bonne partie coûté le match on ne devrait pas les revoir avec un DLF et Veredamu de retour.

Devant nous avons une des meilleures mêlées du top 14, et je crois qu'avec Montgaillard on n'avait jamais fait un match aussi correct en touche, nous avons été consistants dans les rucks et assez peu pénalisés. Bon ça s'explique aussi parce qu'on prend 3 essais trop facilement, mais il y a aussi eu de belles séquences défensives.

Comme on pouvait le craindre Vannes viendra pour nous passer devant, mais à domicile sur ce dernier match du bloc de 9 il y a de quoi être relativement confiants.

Pour le poste de 9, avec au moins 3 joueurs valides Ecochard va peut-être enfin pouvoir tourner un peu et ça va lui faire du bien. Il vient de faire 7 matchs sur 8 et on sait que le physique n'est pas son plus grand atout.

Dernière édition:

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 026
Notre équipe a fait mieux que répondre face à un Racing qui avait de fortes individualités mais manquait aussi de cohésion collective. Je m'attendais à ce que l'on soit plus à la peine physiquement (ce qui m'inquiétait le plus) mais je trouve qu'on a globalement dominé le match.

Les faiblesses défensives que l'on a vues dans nos lignes arrières et qui nous ont pour bonne partie coûté le match on ne devrait pas les revoir avec un DLF et Veredamu de retour.

Devant nous avons une des meilleures mêlées du top 14, et je crois qu'avec Montgaillard on n'avait jamais fait un match aussi correct en touche, nous avons été consistants dans les rucks et assez peu pénalisés. Bon ça s'explique aussi parce qu'on prend 3 essais trop facilement, mais il y a aussi eu de belles séquences défensives.

Comme on pouvait le craindre Vannes viendra pour nous passer devant, mais à domicile sur ce dernier match du bloc de 9 il y a de quoi être relativement confiants.

Pour le poste de 9, avec 4 joueurs au poste Ecochard va peut-être enfin pouvoir tourner un peu et ça va lui faire du bien. Il vient de faire 7 matchs sur 8 et on sait que le physique n'est pas son plus grand atout.
Surpris également qu'on est tenu physiquement, même dominé à partir de la 30ième.
Pourtant ils avaient un banc costaud aussi devant ! Même si des Ruiz/ Oviedo ça commence à être du top mondial.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
On connaît la nature des blessures de Sobela et Joseph ?

Haut Bas