• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 052
Ils sont derniers et ont plus de points forts que de points faibles ? :)
Ne pas se fier au classement actuel. Ils ont reçu Toulouse/Racing/Lyon/Castres tandis que nous MHR/Clermont/Pau/Lyon et donc Vannes. On a 1 reception de plus et on a évité Toulouse et dans une moindre mesure Racing (ancien top 6).

La victoire contre Vannes est impérative et même si on est 10e ou mieux après la J9, on restera dans ce championnat du maintien sans victoire à l'extérieur ou deconvenu de Vannes contre des equipes que nous avons battus (J14, J17, J25). Les bonus nous aideront à nous détacher mais on en a laisse filé un hier.

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Tetrashvili - Ruiz- Ceccareli ( Beria- Lam ou Montgaillard- Brookes)
Orie- Warion ( Labouteley)
Velarte - Oviedo - Brazo ( Faasoo-Sobela ou Bachelier)
Hall- Aucagne ( Ecochard)
Veredamu - DLF- Buliruarua- Joseph
Dupichot ( Allan)
Vous mettez tous Orie dans vos compos mais il etait annoncé blessé a l'épaule dans l'Indep, j'ignore la durée de son indisponibilité mais je ne suis pas certain que l'on puisse compter sur lui contre Vannes

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Vous mettez tous Orie dans vos compos mais il etait annoncé blessé a l'épaule dans l'Indep, j'ignore la durée de son indisponibilité mais je ne suis pas certain que l'on puisse compter sur lui contre Vannes

Ça sentait le blessé préservé, il sera là, y a un match à tenir médicalement tu dois pouvoir le charger/retaper dans les règles

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Je n'ai toujours pas digéré cette pénalité de Le Garrec.
Il faudra s'en souvenir lors de la réception du Racing....

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Ne pas se fier au classement actuel. Ils ont reçu Toulouse/Racing/Lyon/Castres tandis que nous MHR/Clermont/Pau/Lyon et donc Vannes. On a 1 reception de plus et on a évité Toulouse et dans une moindre mesure Racing (ancien top 6).

La victoire contre Vannes est impérative et même si on est 10e ou mieux après la J9, on restera dans ce championnat du maintien sans victoire à l'extérieur ou deconvenu de Vannes contre des equipes que nous avons battus (J14, J17, J25). Les bonus nous aideront à nous détacher mais on en a laisse filé un hier.
Oui tu as entièrement raison.
En début de saison, avant même le début du Championnat, tu tablais déjà forcément sur une victoire à domicile contre le promu (et probablement aussi sur une possible victoire chez lui, en tout cas, tu te doutais que ce serait moins dur à La Rabine qu'à Toulouse, Bordeaux ou La Rochelle).
Notre faux pas contre le MHR ressort encore plus à la lumière des résultats de nos concurrents hier, et on va la traîner comme un boulet, tant que nous n'aurons pas gagner à l'extérieur. Donc oui, victoire impérative car elle fait partie de notre tableau de marche.

Haut Bas