• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Il y en a marre d’ecochard et apa, niveau fédéral. Je rejoins complètement f15 et vivement que Hall soit titulaire indiscutable parce qu’il n’y a pas équivalent dans le groupe.
Y'EN A SURTOUT MARRE DU BASHING SUR ECOCHARD après une défaite.
Le gars, c'est le 4ème joueur le plus capé de l'histoire du club, il est irréprochable dans son état d'esprit, et jusqu'à preuve du contraire, il fait largement le taf en Top 14, et y'a encore des CO...ARDS pour le dénigrer ........... Que Hall puisse nous apporter, tant mieux, il est là pour ça ............ mais on peut très bien se dire que c'est pas l'un à la place de l'autre, mais les deux pour nous aider !!!!

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
465
Apparemment d’après l’indépendant, Sobela c’est la cuisse et Joseph les ischios
seront-ils dispos samedi prochain ?
On espère tous que oui
Vivement le repos de 15j

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Surpris également qu'on est tenu physiquement, même dominé à partir de la 30ième.
Pourtant ils avaient un banc costaud aussi devant ! Même si des Ruiz/ Oviedo ça commence à être du top mondial.
oui mais ca ne sert à rien si tu en as deja pris 24 en 30 mn

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Apparemment d’après l’indépendant, Sobela c’est la cuisse et Joseph les ischios
seront-ils dispos samedi prochain ?
On espère tous que oui
Vivement le repos de 15j
avait on besoin de faire jouer joseph si tot ? alors que vannes se profilait idem pour sobela della schiava aurait suffi

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Faudra un mental de fer toute la semaine, cas contraire la chute sera dure.
Maintenant il y a pas photo si l on ne constitue pas une équipe de peintre notamment derrière on se doit de gagner. Oui on met des peintres dans cette ligne de 3/4 quand je vois ce jeune Granell que je ne connaissais pas ce qu'il a amené

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
je reprend les termes d'Azema sur l indep du jour : je suis fier du groupe personne ne baisse la tête tout le monde travaille dur.
Qui plus est 17 blessés ok
Bien je ne remets pas du tout en cause tout cela. Donc c'est son point de vue OK
Néanmoins 17 blessés ce n'est que pas de chance, la question se pose.
Néanmoins on manque d'un leader de jeu pour commander sur le terrain il n'existe pas dans tout le groupe. Bien des fois excepté les matchs ou nous avons été morts de faim, on se demande ou on habite niveau placement des joueurs notamment en 3/4.
Après sans doute faut il faire rentrer des jeunes qui ont des jambes style Granell qui a fait son match à l'aile mais surtout au niveau des centres on est nul.
Enfin même si nous avons une bonne défense; il a un à des garçons peu il est vrais, qui devraient donner plus, car ce peu coute cher.
Pour terminer mieux vaut parfois garder le ballon que le dégueuler et donner à l'adversaire une opportunité

Haut Bas