Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Allez pleure pas Coll Roigj'en attendais du Bonheur , j'en attendais beaucoup trop surtout ...j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir du coup
Il n'y a pas eu de concert de klaxons ni d’applaudissements dans les rues de Perpignan hier soir j'imagine de la part des supporteurs de Béziers.
A croire que la majorité des gens s’en fout de notre défaite.
C'est triste tout ça, les faux derbys ne sont plus ce qui n'ont jamais été en France.
Maintenant que c'est plié, on se concentre contre notre prochain derby à Vannes.
Allez pleure pas Coll Roig
Tu vas pas te tailler les veines
Un match de perdu
C'est 10 victoires qui viennent
On peut effectivement constater un manque de rythme. J’ai eu l’impression de revoir notre match amical contre Colomiers.
La blessure de Rodor nous fait du mal. Déjà parce qu’il est pris en retard et que ça doit être jaune pour le bietterois. A partir de là, on a compris que le mec allait pas les sanctionner. La sortie d’Acebes aussi est préjudiciable.
J’ai rien contre Suchier. Mais, honnêtement, c’est catastrophique. Ok, il joue pas. Mais ses passes ... jamais dans le timing, jamais dans les bras ... affreux.
En face, Béziers a tout bien fait : mettre le bordel dans les rucks avec un arbitre qui ne les a jamais sanctionné et mettre des chandelles. Mais c’est la prod2 et on le savait. On est tombé dans un piège que tout le monde voyait venir !
Donc, pas d’excuses. On a été mauvais. On a multiplié les mauvais choix alors qu’en prenant le score, ils ne seraient jamais revenus. Bachelier pète un plomb. Ok , il doit en avoir marre du bordel dans les rucks mais c’est pas une raison. Ecochard en dessous aussi ...pas aidé par ses avants il faut dire.
Bref, match à oublier. Soit on rebondit vite à Vannes, soit on verra arriver les doutes et le risque d’une mauvaise série.