• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 - Le derby USAP - ASBH

Hier, on a clairement vu un désavoeu des joueurs vis à vis du staff, pas d'envie, des fautes tellement grossières qu'elles étaient tout simplement volontaires. Et que dire des remplaçants catalans pris par les caméras en train de se marrer dans les tribunes à la 75ème minute ? Rien ne va plus à l'USAP, un club à l'agonie.
Mais bon sang, bien sûr ! Que ne s'en doutait on pas ? Troll de Perpignan lui le sait bien : si tout va mal c'est passque le staff il est pas aimé des joueurs, alors y chopent le covid machin et y jouent pas pi y sont payé à ren foutre et c'est Riri qui fait rien p'têt à cause d'son accident de manège et... T'es du Capcir ?

ce match on se le perd tout seul par manque d’agressivité de puissance du sans doute à plein de raisons (Covid blessures etc...)
La troisième ligne qui doit être le poumon d’une équipe a été complètement absente hier soir notamment dans les soutiens
Ajoutez à ça des passes impossibles tentées par un peu tout le monde, des en avants, des fautes bêtes, les changements forcés par les blessures ça te donne un match de ***** alors qu’en face y a rien ou presque
Mention quand même à Lotrian Velarte et Roussel (malgré quelques passes approximatives) Farnoux et Suchier qui malgré quelques erreurs a été le seul derrière à casser la ligne adverse
Lemalu un fantôme jsuis sur qu’il a eu le COvid lui... comme quoi ça laisse des traces quand même

Béziers a eu la chance de nous prendre au bon moment

Complètement d'accord avec les 5 joueurs cités , au niveau de la 3e ligne je rajouterai Eru assez tranchant lors de ses interventions , dommage qu'il ait du sortir assez tôt pour pouvoir dépanner en 2 e ligne , surement une erreur du staff de ne pas avoir prévu de 2e ligne frais sur le banc , ça avait été signalé lors de l'annonce de la compo.

Hier, on a clairement vu un désavoeu des joueurs vis à vis du staff, pas d'envie, des fautes tellement grossières qu'elles étaient tout simplement volontaires. Et que dire des remplaçants catalans pris par les caméras en train de se marrer dans les tribunes à la 75ème minute ? Rien ne va plus à l'USAP, un club à l'agonie.

Bonne remarque , même si je suis plus mesuré que toi dans mes analyses je reconnais avoir été un peu choqué de voir le reste de l'équipe tout sourire en tribune a la fin du match , quel contraste avec les remplaçants des pumas qui eux avaient le droit de danser en tribune après avoir fait tomber les blacks.

Faut un CHEF dans ce club et nous n'avons comme dans notre gouvernement que des en même temps.
Les lacunes pérennes depuis longtemps; peu importe les hommes depuis quelques années; étant toujours d'actualité.
Si je suis Président je convoque toutes mes ouailles Lundi matin au 1er entrainement, j'explique mon point de vue, j'avertis, j'écoute surtout pas ni Lanta ni Arlette, je sonne la révolte et je donne RDV jeudi soir 23h00. De toute façon quel risque je prend aucun au pire je suis en prod2 l'an prochain Et alors ou est le problème de toute façon avec les fondations actuelles il me faudrait combien de toupies de béton pour combler mes lacunes.
Et j'attends car j'en ai marre d'être pris pour un con, cela à court terme.
A long terme c'est autre chose bien évidemment.
Chose sure le con de payant que je suis met les mains dans la *****, mais pas gratuitement.

Notre gros problème, c'est que certainement que notre président ne connait rien au rugby et qu'en plus il est mal conseillé !!!!
Comment faire alors ???

Ne rien connaître au rugby pour un Président, ce n'est pas un handicap, à condition d'être suffisamment bien entouré et conseillé par des gens issus du rugby.
Altrad, Lorenzetti ou Mourad, n'ont certainement jamais été sur le pré balle en mains, sont-ils pour autant de mauvais présidents ... ? ils ont su s'entourer de bons conseillers. Ce n'est qu'une question de compte en banque (ou de carnet d'adresses :p)
Riviere, lui, fait avec ce qu'il a en poche, et le résultat est tout à fait honorable. Sûr qu'avec quelques millions supplémentaires, le groupe professionnel (joueurs + staff) serait mieux calibré pour l'accession en Top 14, et le maintien ...
L'USAP aujourd'hui est à sa place, avec un groupe qui se voit hélas trop beau, incapable de faire face à une équipe de "bras cassés" sans talent, mais solidaire et courageuse, comme Beziers ... C'est ça la Pro D2 ! des vertus simples : solidarité et courage !

Ne rien connaître au rugby pour un Président, ce n'est pas un handicap, à condition d'être suffisamment bien entouré et conseillé par des gens issus du rugby.
Altrad, Lorenzetti ou Mourad, n'ont certainement jamais été sur le pré balle en mains, sont-ils pour autant de mauvais présidents ... ? ils ont su s'entourer de bons conseillers. Ce n'est qu'une question de compte en banque (ou de carnet d'adresses :p)
Riviere, lui, fait avec ce qu'il a en poche, et le résultat est tout à fait honorable. Sûr qu'avec quelques millions supplémentaires, le groupe professionnel (joueurs + staff) serait mieux calibré pour l'accession en Top 14, et le maintien ...
L'USAP aujourd'hui est à sa place, avec un groupe qui se voit hélas trop beau, incapable de faire face à une équipe de "bras cassés" sans talent, mais solidaire et courageuse, comme Beziers ... C'est ça la Pro D2 ! des vertus simples : solidarité et courage !
Ils sont surtout milliardaires, le principal défaut de Rivière est de ne l'être pas.

Retour